Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : pascal52
Message original : vincent
[La seule fois où je me suis vaguement inquiété, c'est en Mer Rouge lorsque qu'un Longimanus bien dodu a commencé à me tourner autour dès ma mise à l'eau.
Mais bon il y avait du monde autour, ça aurait quand même été pas de bol que ça tombe sur moi. :D
.
c'est arrivé ya pas longtemps à une touriste , belge je crois , qui a eu beaucoup mois de chance que toi :(
:(:(:(
Malheureusement, je pense que c'était écrit... Je ne sais pas si c'est arrivé la bas, mais ces "braves" longi ne sont vraiment pas craintifs du côté d'Elphinstone.

A force de s'approcher et de te froler, voir même de percuter les caissons de camescopes (il parait que les ondes électtro-magnétiques émises par ces appareils les attirent), il fallait bien que l'un d'entre eux soit encore plus entrepenant.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : apapy_99
Tiens, j'envisage les maldives en février ...
Quels sont les spots ou croisières à privilégier ?
Tu te trouves une bande de potes et tu vas là http://www.oceandancer-maldives.com/ind ... &Itemid=85

Je l'ai fait, c'est vraiment top :cool: 10 jours de plongée et surf, le panard :thumbup::cool::P


[Édite le 9-7-2009 par Jean92]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
ce serait marrant d'organiser une croisière 911.net plongeurs un de ses 4 pour une semaine;)
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Message original : flatazor
ce serait marrant d'organiser une croisière 911.net plongeurs un de ses 4 pour une semaine;)
Ca pourrait aboutir, mais tout dépend de vos attentes pour ce type de voyage.
Si c'est une bande de plongeurs ou des plongeurs seules en mal du grand bleu qui partent, BIYADOO ou VILLIVARU suffisent, car l'essentiel est de plonger. Faire les 2 plongées du récif extérieur+ masque & tuba sur le house reef + sundowner (c’est du Gin& Tonic en regardant le coucher du soleil)+ une plongé nocturne, la totale quoi, ca crève. Le faire en toute sécurité mais sans être distrait par le luxe d’un 4 étoiles me va bien et je n'ai pas besoin de la consultation quotidienne de Boursorama ou des dernières potins de la politique, etc.
Ca peut aussi une croisière mais je pense que l’alternance entre terre ferme et bateau est un +. Je dis ca par expérience, car il m’est arrivé de voyager équipé avec masque et tuba, tellement la mer était mauvaise 1 jour ou 2 et sur un espace aussi restreint il est impossible de se faire oublier si on n’est pas en forme ou si on a les ranjanjas cérebrales.
Si la famille vient et si Mme ne plonge pas ou n'aime pas se balader avec masque et tuba et si des bambins non-plongeurs font le voyage, il faut mieux chercher un peu plus de confort et d'autes distractions et envisager : Sri Lanka, Mauritius, Reunion, Seychelles.
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : flatazor
ce serait marrant d'organiser une croisière 911.net plongeurs un de ses 4 pour une semaine;)
Ca me plairait bien mon cher Pierre.
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : vincent
Message original : flatazor
ce serait marrant d'organiser une croisière 911.net plongeurs un de ses 4 pour une semaine;)
Ca me plairait bien mon cher Pierre.
on en discute le we prochain alors;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Moi tentatives étant jeune avec les plongeurs démineurs de la Royale, j'ai même tâté du caisson hyperbarre.

eh ben résultat, un pneumothorax :D

depuis je plonge en piscine avec un tuba :D

Murène : boulet du jour :o
Messages : 825
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 6:19 pm

Message
Et quand vous voulez plonger sur Paris pour une remise à niveau et une formation nitrox ???

Vous avez des bonnes adresses ?

merci ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Si certains veulent plonger à Nemo (fosse de 33 mètres de profondeur, la plus profonde du monde) à Bruxelles, on peut organiser ça ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
en ce qui me concerne, actuellement et au fond de ma baignoire, j'ai déjà peur:D
tu imagines une fosse de 33 m de profondeur!!
mais pour les téméraires , bonne idée apapy!!:thumbup:
je veux bien venir pour vous encourager à plonger, !!
climchaud

ps : je vais récupérer quelques photos de mes exploits sous marins:D
est ce que quelqu'un pourrait les mettre ici, histoire d'egayer encore ce superbe post!
Répondre
181 messages • Page 5 sur 19