https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=84692
Message original : jpc266
Il serait tout de même bon de connaitre l'explication
Message original : pistard69je serais également très intéressé par l'explicationMessage original : jpc266
Il serait tout de même bon de connaitre l'explication
aucun doute que Stephan ai parfaitement bien géré la situation bien sûr, mais ce truc n'est pas rassurant du tout
a part une rupture brutale du circuit, je ne vois pas ce qui peut entraîner une telle perte de freins quasiment sans prévenir
Message original : RTI993
P.S. :
je me suis amusé à mesurer l'écart entre le passage de Stéphan et le tient (autre video sur Youtube) simplement entre la ligne blanche en entrée d'Estoril et la seconde arcade bleue au bout de golf.
il t'a mis 2"03
Message original : racingnokia:D:DMême réponse que ci dessus. :D:DMessage original : RTI993
Moi, tout ce que je vois de la vidéo, c'est beaucoup de maîtrise, un sang froid impressionnant, de l'expérience, et aufinal, une situation d'urgence bien gérée et sans bobo ni pour les hommes ni pour la machine.
Racingnokia, je te comprends pas du tout
Mais le pilote, lui, s'est parfaitement expliqué, intelligemment, lui .... :D:D
Message original : steff5L6les stef c est vraiment des mecs comme ca ...Message original : RTI993
P.S. :
je me suis amusé à mesurer l'écart entre le passage de Stéphan et le tient (autre video sur Youtube) simplement entre la ligne blanche en entrée d'Estoril et la seconde arcade bleue au bout de golf.
il t'a mis 2"03
Message original : RTI993
tout ce que je vois de la vidéo, c'est beaucoup de maîtrise, un sang froid impressionnant, de l'expérience, et aufinal, une situation d'urgence bien gérée et sans bobo ni pour les hommes ni pour la machine.
C'est vrai, c'est rrès c.on, ce que je dis