Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je l'ai vu en vrai cette auto il y a environ 4 ans chez le "pro" de Domène, je ne me souviens plus trop du boulot en cours dessus.
Je crois qu'il manquait notamment un arceau - introuvable- et que le moteur était sorti pour réfection totale.
Je me souviens surtout des cornets qui m'ont bien marqué et d'une auto qui avait un impact visuel extérieur énorme (intérieur un peu moins, ca paraissait un peu déglingué/à reprendre)
Evidemment elle était annoncée comme une vraie 100 % pur jus mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les n° !
Je crois que la base est une vraie 2,8 RSR plantée gravement dès sa construction et réassemblée bien après. Il ya avait eu un article sur elle dans un de nos mensuels "2,8RSR en rodage" ou un truc du genre.
Je crois qu'il manquait notamment un arceau - introuvable- et que le moteur était sorti pour réfection totale.
Je me souviens surtout des cornets qui m'ont bien marqué et d'une auto qui avait un impact visuel extérieur énorme (intérieur un peu moins, ca paraissait un peu déglingué/à reprendre)
Evidemment elle était annoncée comme une vraie 100 % pur jus mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les n° !
Je crois que la base est une vraie 2,8 RSR plantée gravement dès sa construction et réassemblée bien après. Il ya avait eu un article sur elle dans un de nos mensuels "2,8RSR en rodage" ou un truc du genre.
Message original : Rud
Je l'ai vu en vrai cette auto il y a environ 4 ans chez le "pro" de Domène, je ne me souviens plus trop du boulot en cours dessus.
Je crois qu'il manquait notamment un arceau - introuvable- et que le moteur était sorti pour réfection totale.
Je me souviens surtout des cornets qui m'ont bien marqué et d'une auto qui avait un impact visuel extérieur énorme (intérieur un peu moins, ca paraissait un peu déglingué/à reprendre)
Evidemment elle était annoncée comme une vraie 100 % pur jus mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les n° !
Je crois que la base est une vraie 2,8 RSR plantée gravement dès sa construction et réassemblée bien après. Il ya avait eu un article sur elle dans un de nos mensuels "2,8RSR en rodage" ou un truc du genre.
Merci pour vos infos les gars
j'ai lu cet article dans un ancien flat 6 "2.8 RSR en rodage" franco Lembo venait de l'acheter.
Ce qui m'étonne, c'est que ce pro se soit fait avoir en achetant une fausse 2.8 RSR , ou alors il n'y a que le chassis de vrai avec ses traces de l'accident qu'elle à eu dans sa prime jeunesse aux USA...
Possible que la voiture ait été modifiée depuis l'article dans Falt 6 , et qu'aujourd'hui elle ne soit plus conforme à sa configuration...
si quelqu'un la connait ??
@+
thym
Message original : thymalusMessage original : Rud
Je l'ai vu en vrai cette auto il y a environ 4 ans chez le "pro" de Domène, je ne me souviens plus trop du boulot en cours dessus.
Je crois qu'il manquait notamment un arceau - introuvable- et que le moteur était sorti pour réfection totale.
Je me souviens surtout des cornets qui m'ont bien marqué et d'une auto qui avait un impact visuel extérieur énorme (intérieur un peu moins, ca paraissait un peu déglingué/à reprendre)
Evidemment elle était annoncée comme une vraie 100 % pur jus mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier les n° !
Je crois que la base est une vraie 2,8 RSR plantée gravement dès sa construction et réassemblée bien après. Il ya avait eu un article sur elle dans un de nos mensuels "2,8RSR en rodage" ou un truc du genre.
Merci pour vos infos les gars
j'ai lu cet article dans un ancien flat 6 "2.8 RSR en rodage" franco Lembo venait de l'acheter.
Ce qui m'étonne, c'est que ce pro se soit fait avoir en achetant une fausse 2.8 RSR , ou alors il n'y a que le chassis de vrai avec ses traces de l'accident qu'elle à eu dans sa prime jeunesse aux USA...
Possible que la voiture ait été modifiée depuis l'article dans Falt 6 , et qu'aujourd'hui elle ne soit plus conforme à sa configuration...
si quelqu'un la connait ??
@+
thym
Message original : thymalus
Si c'est une fausse 2.8 RSR à 500 kE , effectivement c'est grave...
à part les ailes AR qui ne sont pas d'origine, ça peut se refaire.
Maintenant, beaucoup de paroles et de sous entendus sur cette 2.8 RSR noire = fausse ou non ?
Merci, de donner des preuves et étayer...
@+
thym
A priori elle a ete vendue cette auto...
Les bonnes 2.8 RSR a vendre sont de toutes facons connues...il y en a une aux US et 2 en Europe!!!;)entre 680 et 800K!!!
En 20 années de carrière en course, la plupart des autos finissent par taper, et subissent un changement de caisse et les n° sont refrappés. Pas de quoi en faire un fromage en soi, si l'opération est documentée et que le vendeur est transparent sur l'historique.
Combien de RSR /3.0RS circulent toujours avec leur caisse d'origine ? Si il y en la moitié, je serais déjà surpris ! Sans parler des protos !!
Combien de RSR /3.0RS circulent toujours avec leur caisse d'origine ? Si il y en la moitié, je serais déjà surpris ! Sans parler des protos !!
A priori elle a ete vendue cette auto...
Les bonnes 2.8 RSR a vendre sont de toutes facons connues...il y en a une aux US et 2 en Europe!!!;)entre 680 et 800K!!! [/quote]
Effectivement, vendue depuis longtemps, je connais l'ancien prorio (Perrier) et je pense pas que ce soit le genre d'acheter une fausse au prix d'une vraie, par contre qd il courrait avec n'avait pas le moteur d'origine, qui était conservé au chaud !!
Message original : alfred911
En 20 années de carrière en course, la plupart des autos finissent par taper, et subissent un changement de caisse et les n° sont refrappés. Pas de quoi en faire un fromage en soi, si l'opération est documentée et que le vendeur est transparent sur l'historique.
Combien de RSR /3.0RS circulent toujours avec leur caisse d'origine ? Si il y en la moitié, je serais déjà surpris ! Sans parler des protos !!
souvent pas de precisions, autos vendues matching lors que les numeros sont refrappés...:mad::mad:
Quasiment au meme prix que les 100% bonnes!!!