Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - VENDUE - à Vendre 993 TT 408CV Bleu int gris

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=71351

Page 5 sur 7
- par Pika
Posté : mar. juil. 22, 2008 5:48 pm
Alors ??
Toujours dans le garage ?
Superbe voiture :thumbup:
- par podolivier
Posté : ven. juil. 25, 2008 12:07 pm
toujours pas vendue ?
Tant mieux car je suis en train de voir pour ceder ma c2 et j'aimerai bien passer en TT, comme j'ai la meme couleur, cela ne me changerais pas.
La seule crainte que j'ai c'est sur le cout de l'entretiens de la voiture, bien que je ne roule pas beaucoup , environ 10 000 par an.
Peut tu m'envoyer en MP les caractéristiques exact de la voiture et ce qui à étét fait ? Merci
- par difparis
Posté : ven. juil. 25, 2008 12:35 pm
Quand je serai grand, je m’achèterai cette auto :P;)
Elle est magnifique. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Bonne vente.
- par Raphael25
Posté : ven. août 15, 2008 1:17 pm
mais pourquoi ce prix bas pour une auto aussi jolie :question::o, en plus il semble que la cote soit bien supérieur pour une TT.

j'espere que t'es pas dans l'urgence .

exellente vente à toi , j'espere qu'elle restera au club , auto magnifique :thumbup:
- par Rikky
Posté : ven. août 15, 2008 3:42 pm
Message original : RMinvest
mais pourquoi ce prix bas pour une auto aussi jolie :question::o, en plus il semble que la cote soit bien supérieur pour une TT.

j'espere que t'es pas dans l'urgence .

exellente vente à toi , j'espere qu'elle restera au club , auto magnifique :thumbup:
Ben on a aussi vu de très belles 996 affichées à des prix très bas... ;):D
- par Pika
Posté : sam. août 16, 2008 8:58 pm
Bonsoir , superbe voiture
Quelles sont les travaux et frais a prevoir pour la revision des 160 000 ?
Ca donne quoi en entretien ?
Elle est tres tres belle
Ses entretiens - par 964.993.996
Posté : lun. août 18, 2008 11:40 pm
Sa dernière grosse révision date d'un an / 1500Km. Il n'y a aucun frais à prévoir, c'est une voiture qu'on peut conduire tous les jours, qui ne fume pas, ni au démarrage, ni à l'utilisation, qui ne consomme pas d'huile, qui tourne rond, sans vibration ni à-coups, et qui ne perd aucun fluide.

Ses entretiens ont été effectués en CP de janvier 96 à septembre 99 (Porsche Zentrum Dortmund, le chef d'atelier m'a bien confirmé les entretiens à partir du numéro de série, et m'a même envoyé par courrier les copies des entretiens correspondants dont 3 factures de 2137€, 2785€ et 3252€). Ces entretiens ont été effectués par son premier propriétaire qui l'a conservée environ 70000Km. L’huile utilisée était la Mobil1 0W40.

De 2000 à 2003, son second proprio a roulé 70000Km (de 70000km à 139300km) avec (il rentrait régulièrement les weekends chez lui près de Hannovre, alors que son travail étant vers Munich, ça fait un environ 1000km aller-retour). Il a fait entretenir sa voiture hors-réseau, mais j'ai eu l'information du vendeur (3è proprio qui connaissait le second) que l'embrayage avait été remplacé vers 125000Km.

Son troisième proprio (à partir de 120000km env), de qui je l’ai achetée, a travaillé avec un indépendant Porsche réputé nommé Hartmann & Koster, situé à Bielefeld. Elle a subi 2 révisions à 139300 (septembre 2003, 610€) et 146400km (novembre 2004, 4366€). C’est au cours de cette dernière que les turbos ont été changés. J’ai aussi pour ces révisions les factures associées, ainsi que la confirmation écrite de ces travaux par le chef d'atelier de Hartmann & Koster.

Une vidange a été faite par un indépendant (Miltz) juste avant que je la ramène à Paris à 152900Km (août 2006)

J’ai refait faire une révision en décembre 2007 (Motul 300V 15W50 full synthèse) à 154900Km chez mon préparateur Porsche (DeDain) avec qui je travaille depuis ma première. On note qu'il a remplacé les des 2 filtres à huile. Il a tamponné le carnet avec aussi une facture détaillée digne de sa bonne réputation.

En janvier 2007, j’ai fait faire les travaux de frein, suspension, vidange boîte, allumage (3141 Euros) toujours chez DDR, tampon sur le carnet, et facture détaillant les travaux.

Elle a aussi une batterie neuve, ainsi que des nouveaux filtres d'habitacle.

Elle est montée en Bridgestone S02 homologation Porsche, ces derniers sont à environ 30% d'usure.

[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]

[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]

[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]

[Edite le 18-8-2008 par 964.993.996]
- par Max3976
Posté : mar. août 19, 2008 8:15 am
Je note que le marché est vraiment morose, les voitures se vendent mal, même d'occas...
- par gpetit911
Posté : mer. août 20, 2008 4:37 pm
Message original : RMinvest
mais pourquoi ce prix bas pour une auto aussi jolie :question::o, en plus il semble que la cote soit bien supérieur pour une TT.

j'espere que t'es pas dans l'urgence .

exellente vente à toi , j'espere qu'elle restera au club , auto magnifique :thumbup:
+1:question:
- par alsaab
Posté : mer. août 27, 2008 10:50 pm
Bonsoir Martin,

Il semblerait que la TT soit vendue à un membre du club qui s'y connait bien en 993 TT pour en avoir déjà eu une.

En tout cas, c'est ce qui se raconte à..........Luxembourg!!!
Qu'en est-il donc de cette histoire ?

Bonne soirée

Alain
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com