Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 447
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 10:40 am

Message
Je suis intéressé aussi par l'adresse pour ma classic. Merci ;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Bon qui a vraiment besoin de cette adresse ??? :o qui a vraiment des travaux a faire ???

Car après quelques retours, le peintre ne peux pas non plus perdre tout son temps à faire des devis, les proprio ne voulant pas faire les travaux avant de nombreux mois ou années, voir parfois pas du tout ! "C'était juste pour savoir" :o

Faire des devis aucuns problèmes mais si certains n'ont de toutes facons pas l'intention de faire quoique ce soit sur leur voiture, ne perdez pas votre temps, ni le sien !

Donc pour ceux qui ont vraiment l'intention de vouloir faire quelques travaux, en fonction du prix bien entendu (cela va de soit :cool:) MP et je vous donne tout !

Merci :)

[Edite le 23-5-2008 par M3]
Messages : 67
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 7:56 pm

Message
Je ne parviens pas à t'adresser de mp.

Pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ce professionnel sachant que j'ai bien noté de ne le contacter que lorsque je lui confierai la voiture.

Merci par avance
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
d'un autre cote, je pense qu'avoir un ordre d'idée sur le prix eviterait peut être de demander pour "savoir" aux différents "artisans" :)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Message original : zabulucifer
Je ne parviens pas à t'adresser de mp.

Pourrais-tu me communiquer les coordonnées de ce professionnel sachant que j'ai bien noté de ne le contacter que lorsque je lui confierai la voiture.

Merci par avance
mp
Messages : 67
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 7:56 pm

Message
merci;)
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
bonjour,
moi aussi vouloir adresse détordeur de tôle.;)
merci et bon week
jean
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
ya une raison particulière pour ne pas filer les coordonnées autrement que par MP ? Si le gus est compétent balancez !

bon s'il bosse au black, je comprends :)
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : arma
ya une raison particulière pour ne pas filer les coordonnées autrement que par MP ? Si le gus est compétent balancez !

bon s'il bosse au black, je comprends :)



marrant oui;)

ça fait 2 fois que je lui demande et nada:thumbdown:

reservé aux bons copains:D
Répondre
56 messages • Page 5 sur 6