Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Je suis de retour et je ne vois pas, peut-être une commande spéciale ?:P:P ;)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : aagnes911
merci pour les infos.......
et donc si je doit faire un choix entre eux et ECS......y'a pas photo..........ECS..........j'ai moins besoin d'ouvrir les yeux ;)

Est ce que sws spiessen c'est le meme style d'approche que Robert.........ou est ce plus pro ? plus respectueux ?
salut

ECS est dirigé par Rémy Mebs, lui-même segondé par son fils
Je confirme en ce qui concerne la qualité des autos vendues et le sérieux du patron.

Le prix des autos est élevé mais sur les personnes de mon entourage et moi-même qui on acheté chez lui, aucun d'entre eux n'a eu de surprise.

Ca sent le sérieux et la compétence. S'il te faut une journée pour éplucher l'auto convoitée et ses documents, aucun problème, le patron te laissera faire et répondra précisément à tes questions.

En revanche ne t'attends pas à l'ambiance "joueur de pipo" façon CP ou panoplie de serpent.

Ambiance jean, pull, gentillesse et passion de rigueur

Si une auto t'intéresse, le mieux est encore de prendre rendez-vous. Si nécessaire, il viendra même même te chercher à la gare ou à l'aéroport.

laurent ;):thumbup:
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
A j'oubliais, il lui arrive aussi de vendre des autos à distance (sans que l'acheteur ne voit l'auto en vrai)

C'est pas une raison pour ne pas se déplacer et ouvrir les yeux (enfin en ce qui me concerne)

laurent
Messages : 159
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 2:41 pm

Message
Merci a tous pour vos infos.....je pense que je vais prendre RDV avec eux et faire une visite chez les 2 samedi prochain

D'une cela me permettra d'avoir un premier contact
Deux je pourai me faire mon point de vue
Trois ...Peut etre un coup de foudre ????????
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
Rémy vend ses autos chères mais elles sont au top, dehors, dedans et mécaniquement parlant aussi.
Rien ne t'empèche de négocier.
Si il devait y avoir un souci imprévu, il assume.

Bref, c'est cher, mais ça suit.

Résumer son boulot à "il t'ouvre ton porte feuille en grand", ça ne vaut pas un clou.
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
Message original : aagnes911
Merci a tous pour vos infos.....je pense que je vais prendre RDV avec eux et faire une visite chez les 2 samedi prochain

D'une cela me permettra d'avoir un premier contact
Deux je pourai me faire mon point de vue
Trois ...Peut etre un coup de foudre ????????
Si tu passes samedi à Obernai, dis-moi, je ferai un saut.

PS : NON, je ne suis pas le commercial de Rémy.
Je veux juste passer dire bonjour et lui mùettre une baffe au passage...:D
Messages : 159
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 2:41 pm

Message
Oui je vais passer ce Samedi......je vais les appeller et prendre RDV avec eux.

Je te dit quoi
Messages : 159
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 2:41 pm

Message
Appellé et pas besoin de prendre RDV ???? ils seront la samedi a partir de 09H30...et moi aussi


Ils ont interet sinon je ne revient plus...ca c'est garantie...et je vais pas attendre 3 heures non plus.
Messages : 84
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 7:24 pm

Message
salut
j ai acheté la mienne la-bas..aucun probleme depuis 2 ans...tres pros mais effectivement il faut ouvrir les yeux ce sont des vendeurs avant tout....
je pense que tu peux leur faire confiance ils ont l expérience et on beaucoup de choix;)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : aagnes911
Appellé et pas besoin de prendre RDV ???? ils seront la samedi a partir de 09H30...et moi aussi


Ils ont interet sinon je ne revient plus...ca c'est garantie...et je vais pas attendre 3 heures non plus.


et une auto vendue ! :o:P:P:thumbup:
Répondre
76 messages • Page 5 sur 8