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Titre du sujet - Modifications boxster S pour circuit

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- par chris-91
Posté : jeu. déc. 20, 2007 12:18 am
Message original : lalex
Message original : chris-91
[ l' huile qui deborde suite a un gros appui , elle s' en va ou ? :cool:;)
Dans ton c...???:D:D:D
:o:o:o
ca ne casse pas le moteur ...
:D:D:D
- par lalex
Posté : jeu. déc. 20, 2007 12:26 am
Plus sérieusement, je ne sais pas ou part exactement l'huile mais les fumées de mon ex3L6 m'ont parfois fait relativement peur. Les cas de casses dans des circonstances similaires m'ont été confirmé par de nombreuses personnes.
- par frenchchris
Posté : ven. déc. 21, 2007 12:32 am
Je pense donc pour le moment tenter de poser un carter cloisonné!!Ca ne resoud pas definitivement le probleme mais vu que je suis pas non plus un dieu je pen,se que meme en semi slicks avec un carter cloisonné je devrais pas avoir de probleme; car s il faut monter un accumulateur de pression d'huile, la ca me fait un peu flipper!!
Du coup je pourrais avoir un niveau d'huile elevé mais pas au maximum ce qui evitera une surpression, tout en n'etant pas sujet au dejaugeage!!:D

J'ai bon?? Allez dites oui , sinon je crois que je vais y perdre mon latin!!:D
- par frenchchris
Posté : ven. déc. 21, 2007 12:34 am
Message original : lalex
Message original : frenchchris

Et vos reponses recoupent un epu tt ce que j'ai deja pu lire!!En clair peu de risques de dejauger si le niveau d'huile est au maximum mais si ca arive ca coute tres cher!
Rouler avec le niveau au maximum peut engendrer d'autres problèmes. Jette un coup d'oeil à mon intervention dans le lien qu'a mis Francki un peu plus haut.;)
Oui j'ai vu et c'est bien ce qu il me semblait!!La solution n'est pas si simple que de mettre le niveau d'huile au maximum!!D'ou ma decision quoi qu il en soit de mettre un carter cloisonné!;)
- par frenchchris
Posté : ven. déc. 21, 2007 12:36 am
Message original : chris-91
Message original : cheuret
Salut,pompe suplementaire alors !!! a+
non!! accumulateur de pression d'huile :cool:;)
Il y a cette solution là aussi mais a priori ca ne se fait pas sur 986 ou alors il faut bidouiller un systeme initialement prevu pour 996 et je ne veux pas non plus que mon 986S ressemble a un DTM (meme s il en serait encore loin c'est pour l'image!!):D
- par lalex
Posté : ven. déc. 21, 2007 12:36 am
Tu vas le trouver ou ton carter cloisonné??
- par chris-91
Posté : ven. déc. 21, 2007 12:40 am
Message original : lalex
Tu vas le trouver ou ton carter cloisonné??
:D:D:D
- par frenchchris
Posté : ven. déc. 21, 2007 1:01 am
Message original : lalex
Tu vas le trouver ou ton carter cloisonné??
a priori ici

http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php

Apres restera a monter tt ca et c'est la une autre paire de manches mais avec des specialistes...:D
- par lalex
Posté : ven. déc. 21, 2007 1:06 am
Ce n'est pas un carter cloisonné.;);)

Cela permet simplement d'augmenter la quantité d'huile en augmentant la profondeur du carter et donc théoriquement, de retarder le déjaugeage.;)
- par frenchchris
Posté : ven. déc. 21, 2007 1:09 am
Message original : chris-91
Message original : frenchchris
Puisque vous etes des peres pour moi, je profite de votre gentillesse: que pensez vous de ceci??

http://www.bkauto.com/porsche/r9095.php

Ca a l'air interessant non?
comme dit par un membre un peu plus haut , contact IMSA , il prepare le futur cayman cup , cloisonnage et accumulateur de pression d' huile :cool:;)
Mail envoyé, on va bien voir leur reponse!;)
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