Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
comment marche son klaxon?:D
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Au moins aussi bien que le tien ;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : bib
Au moins aussi bien que le tien ;)
alors cette auto est vraiment une bonne affaire;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
petit up pour bib le drifteur :D:D:D
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
J'hésite à la retirer de la vente.

J'en ai discuté avec PhilGT dimanche dernier à Vincennes. Lui aussi a une C4 mais il fait très peu de piste, alors que je suis sur un rythme de 6-7 sorties par an.

Il pense équiper la sienne avec baquets, harnais et arceau....mais pour la route, pas spécialement pour le circuit. Je me dis que si c'est réversible, c'est pas forcément une mauvaise idée, d'autant plus que je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps pour les sorties circuit en 2008 (projets pro et perso...)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
J'ai fait ça sur ma 993C4 et je pense que ce n'était pas la bonne solution.
Sur une C2 c'est plus adapté ;)
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : apapy_99
J'ai fait ça sur ma 993C4 et je pense que ce n'était pas la bonne solution.
Sur une C2 c'est plus adapté ;)
Je sais que c'est un sujet maintes fois abordé, j'ai parcouru des tas de posts. Mais je n'en suis toujours pas convaincu, sans doute parce que je n'ai pas essayé de C2 sur piste, donc je ne me rends pas compte.

Selon toi, pourquoi ce n'est pas la bonne solution, au niveau du comportement de l'auto (sous-vireuse ?)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Le comportement de l'auto est ce qu'il est. Même une C4 peut sous ou survirer selon ce qu'on applique en transfert de masse (mais tu sais cela sans doute ;) ) ...

La C2 est plus vive, un peu moins pataude du train avant et tôt ou tard tu vas vouloir abandonner ta C4 pour une C2. Ca n'a aucun intérêt de RS-iser une C4 parce qu'à un moment ça coince. Alors qu'une C2 (regarde ce qu'a fait OlivierD911) ça peut être très sympa ...

Tu la vendras ton auto. Elle est bien suivie. ;)
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Oui j'ai vu l'auto d'Olivier. C'est marrant parce qu'on l'a achetée à peu près au même moment et lui, il l'a bien radicalisée.

Rien ne m'empêche de préparer un peu celle-là sans aller non plus dans un esprit RS, juste histoire de rigidifier un peu et surtout de bien être calé pour mieux ressentir l'adhérence.

ça prend du temps de vendre et de rechercher une remplaçante, et j'aime bien aller vite ;) donc elle reste en vente, mais je ne m'interdis pas de la faire évoluer quand même...
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Les baquts ce n'est pas gênant (si tu reste dans su 993/964). J'avais acheté des baquets GT3 et ça se revend très bien (ou s'adapte sur une nouvelle) ...

Mais la C4 sur circuit c'est moins agréable et moins sain (vu que le transfert de couple est variable).
Répondre
72 messages • Page 5 sur 8