Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1376
Enregistré le : mar. août 20, 2002 12:15 pm

Message
ok, dommage! :(
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Message original : arno6
Message original : pascal52
Vous pensez que l'on peut refaire de cette façon les verrues :( qui poussent sur les ailes arriéres aprés certaines sorties " circuit "?
Alors? Peut-on? :)
pas eu le temps d'appeler , j'essaie demain;)
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Chose promise , chose dûe ....

C 'est au cas par cas , dixit José .
Tant que les picots n'ont pas endommagés la peinture : c'est réalisable.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Intéressant à savoir ... mais moi j'aime bien, c'est un peu les cicatrices de nos pistardes ;)
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Verrues ,picots ,cicatrices ...stigmates , scarifications ...qui dit mieux :D:D:D
Messages : 52
Enregistré le : dim. août 04, 2002 6:10 pm

Message
+1 également:

Il a réussi à totalement effacer un "souvenir" laissé sur mon aile AR par un propriétaire de 4x4 indélicat, parti sans laisser d’adresse...

Accueil sympa et beau travail. :)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : pascal52
Verrues ,picots ,cicatrices ...stigmates , scarifications ...qui dit mieux :D:D:D
Pour éviter ça, j'ai fait gicler une couche de blackson à l'intérieur des ailes arrières et depuis, plus de soucis ;)
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
ma voiture a subit le passage d'un débosseleur il y a un an lors de l'achat chez ECS pour deux légers POCS l'un au milieu d'un panneau de porte, l'autre sur le galbe de l'aile droite de ma 964.

Un an après l'intervention, nickel de chez nickel, aucun trace visible, même dans les pires conditions d'éclairage: une porte et une aile conforme au neuf :o

ajoutez a cela la rapidité d'intervention et le faible coup financier de l'intervention, il ne faut pas hésiter !!! :)

laurent
Messages : 357
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 6:19 pm

Message
Après le Boxster il y a qq mois, j'ai amené ma Saab à José "Les chasseurs de bosses". Il n'y avait q'un petit coup de caddie, le truc bien enervant sur une voiture presque neuve.
Résultat toujours aussi parfait, et le prix toujours aussi interessant...

Pour info, la déco de l'atelier etait quasiment finie et ca mérite un détour : on se croirait au mans!

Donc si vous avez qq bosses à faire disparaitre, je le recommande encore!
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
La GT3 devrait aller y faire un tour d'ici quelques jours pour faire disparaitre 3 p'tites bosses. J'ai eu un très bon contact téléphonique avec José et le prix annoncé est très raisonnable.
Répondre
171 messages • Page 5 sur 18