Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Message original : nono2
Ta réponse est pleine d'intelligence et je suis content que tu ne prennes pas mal ma remarque.

La 993 que j'avais acheté pour faire mon projet était une première main de 120000 km, pas une goutte d'huile sous le moteur, super état général, entretien rigoureux entièrement en CP, etc. Donc pas une poubelle :D

Ensuite, la préparation faite sur cette voiture était poussée, bien sûr mais beaucoup de choses étaient réversibles et le sont toujours. La bitza est conduisible sur route avec une géométrie adaptée. Je n'ai même pas retiré la clim contrairement à toi !!

Ce qui me choque, c'est le prix auquel j'ai dû la baisser pour pouvoir commencer à intéresser du monde, j'insiste là dessus car j'ai investi bien plus d'argent que toi dans la préparation (regarde le post de vente d'origine de ma grenouille, tu comprendras) et j'en ai retiré très peu au final.

Ta voiture (qui j'en convient est très belle) a certes quelques trucs en plus que le modèle standard et le prix n'est pas exhorbitant mais quand je compare avec le prix de vente de la mienne, je me pose des questions, c'est tout...

Et quand je vois tout le monde qui bave en disant que le prix est correct, je pleure dans mon coin en pensant à la braderie de la mienne.

Quand à la voiture d'Olivier qui reste moins optimisée que mon ex bitza, alors là c'est pour moi de la folie... :(;)
Bonjour nono,

Je pense que la jalousie te gagne, ce n’est pas parce que tu as bradé ton auto que tout le monde devrait en faire autant.

Je connais très bien les deux autos celle de Olivier et celle de René, des autos splendides, strictement rien à signaler, l’auto d’Olivier est neuve et ce n’est rien de le dire, l’auto de René, jamais vu une auto aussi bichonnée que la sienne, René (pardon pour l’expression) est un « maniacodepressif » de l’originalité, de la propreté et de l’entretien de son auto.

Son prix est justifié je pense (je peux te donner plusieurs exemples si tu le souhaites), et même ci celui-ci te parait trop élevé qu’est ce que cela peut te faire, tu ne vas pas l’acheter, et quand bien même elle est vendue à ce prix ce que j’espère sincèrement pour René, au moins elle fera un heureux tranquille.

J’entretien mes autos chez RSO depuis le début de sa création et je n’ai vraiment rien à redire sur la qualité du travail, du prix et de l’accueil. Par contre je ne t’ai jamais vu chez RSO, je sais que tu es de suisse, mais bon !!!!

Je ne sais pas ce qu’il ta fait et globalement je ne veux pas le savoir, mais un peu de respect pour lui et ses clients serai le bien venu.

Ne prend pas mal mes remarques, mais j’espère lire sur ce site des échanges d’expériences plus que des remarques désobligeantes et non justifiées.

En ce qui concerne l’auto de René, je trouve mal sain de lui « casser » ca vente sans connaitre l’individu et son auto.

Bonne route à toi Nono
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
C'est chaud, c'est chaud!!!!

Qui va vendre sa grenouille en premier ???

Je croyais que ce club était un club "amical", je mesuis trompé ? rendez-moi ma cotis!!!!!!:)

[Edite le 20-7-2007 par ea32]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : adonf27
histoire d'en rajouter, j'avais une 2.4 T en parfait état à vendre à 27000 euros (voir sur Laseric) et bien en une semaine elle est partie, il y avait 4 acheteurs dessus et l'affaire a finie à 36500 euros :D
:
:o ca c' est tres moyen ... :mad: au moins on sait a quoi s' en tenir :D:cool:;)

[Edite le 20-7-2007 par chris-91]
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:44 pm

Message
limite ecoeurant:o:(
Le jour ou je vendrai ma titine, j'mettrai pas l'annonce sur le site :(:(
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
hé, faut arrêté de dramatiser, Nono a juste posé une question et ce n'est sûrement pas fait avec un mauvais esprit; si vous ne voulez pas de remarques faut effectivement pas mettre d'annonce. ;)

en tous cas, elles ne sont toujours pas vendues ces 2 autos ! :D;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : bruno1777
hé, faut arrêté de dramatiser, Nono a juste posé une question et ce n'est sûrement pas fait avec un mauvais esprit; si vous ne voulez pas de remarques faut effectivement pas mettre d'annonce. ;)

en tous cas, elles ne sont toujours pas vendues ces 2 autos ! :D;)
Cela dit, mon ex-bitza à 39900€ n'est toujours pas vendue non plus, c'est peut-être pas une question de prix après tout :D:D:D
cup
Messages : 781
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 2:20 pm

Message
C'est fini, oui?
Les deux là-bas au fond de la classe, près du radiateur, vous me ferez 100 lignes...

:D:D;)


Moi, au contraire, Choucroute, je n'ai mis mon annonce que sur 3 sites de passionnés du net. Il y a du chahut :), mais surtout des passionnés. Je n'envisage pas de vendre mon auto à un quidam qui risque de la bousiller.
Rassurez-vous, Nono et moi nous sommes déjà rencontrés en vrai de façon fort civile voire cordiale, on a plein d'amis en commun, après sa mise au point j'ai mieux interprété son intervention de départ, bref, il n'y a aucun malaise.:)
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Message original : nono2

Cela dit, mon ex-bitza à 39900€ n'est toujours pas vendue non plus, c'est peut-être pas une question de prix après tout :D:D:D
Nono, ce n'est pas une question de prix.
Pendant un moment ton auto m'interessait, meme au dela de 40000 euros et j'ai renoncé car elle est trop pointue (trop préparée ou peut etre trop performante) pour apprendre à faire de la piste, je pense qu'elle s'adresse plutot à un pilote qui à deja été initié au circuit et aux reactions d'une 911.
D'autre part ton auto avec un pont court et plus aucun insonnorisant est comme tu le disais tres fatiguante sur route, il faudrait donc comme tu faisais dernierement l'emmenée sur un plateau. Ce n'est pas ce que l'on peut faire de plus simple et de plus plaisant et je pense aussi que cela à pour effet de limiter la clientéle.
Concernant le prix auquel on accepte de laisser partir l'auto, cela dépend de nombreux parametre que seul le vendeur est à même d'estimer. Si tu as laissé partir une premiére fois ton auto à un prix si bas c'est que soit tu étais préssé, soit tu pensais qu'elle ne valait pas plus. Tu as du avoir le temps d'y reflechir lorsque l'acheteur t'a fait une proposition et tu as pris ta decision sans avoir je l'espere un flingue derriére les oreilles.
Fab
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : FabTarga89
Message original : nono2

Cela dit, mon ex-bitza à 39900€ n'est toujours pas vendue non plus, c'est peut-être pas une question de prix après tout :D:D:D
Nono, ce n'est pas une question de prix.
Pendant un moment ton auto m'interessait, meme au dela de 40000 euros et j'ai renoncé car elle est trop pointue (trop préparée ou peut etre trop performante) pour apprendre à faire de la piste, je pense qu'elle s'adresse plutot à un pilote qui à deja été initié au circuit et aux reactions d'une 911.
D'autre part ton auto avec un pont court et plus aucun insonnorisant est comme tu le disais tres fatiguante sur route, il faudrait donc comme tu faisais dernierement l'emmenée sur un plateau. Ce n'est pas ce que l'on peut faire de plus simple et de plus plaisant et je pense aussi que cela à pour effet de limiter la clientéle.
Concernant le prix auquel on accepte de laisser partir l'auto, cela dépend de nombreux parametre que seul le vendeur est à même d'estimer. Si tu as laissé partir une premiére fois ton auto à un prix si bas c'est que soit tu étais préssé, soit tu pensais qu'elle ne valait pas plus. Tu as du avoir le temps d'y reflechir lorsque l'acheteur t'a fait une proposition et tu as pris ta decision sans avoir je l'espere un flingue derriére les oreilles.
Fab
Pour le flingue, je confirme, c'est tout à fait le genre de Roadking quand il est venu au guidon de sa Harley :D:D:D
Répondre
49 messages • Page 5 sur 5