Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Radars la nuit

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=52308

Page 5 sur 6
- par AFCLOLO
Posté : sam. août 18, 2007 6:18 pm
Il y a aussi la solution de trouver un lièvre (plutôt musclé :D )sur autoroute (uniquement) , et de rouler à la même vitesse et ce à une distance de 100 / 150 mètres , cella protége des jumelles et si le flash se déclenche = freinage énergique ...

Mais il est vrai que rarement, on tombe au bon moment avec une personne roulant à la "bonne" vitesse :D
- par carrera79
Posté : dim. août 19, 2007 12:03 am
ca existe, suffit de savoir trouver le bon lièvre ;)
fred ;)
- par harry
Posté : dim. août 19, 2007 12:14 am
Le lièvre c'est LA solution: on se trouve un bon allemand en série 7 suivi d'un suisse en classe S suivi lui même par un hollandais en A8 et on traque le troupeau à distance respectable pendant des dizaines de kms à - - - kmh!!!:D;)
- par carrera79
Posté : dim. août 19, 2007 12:38 am
yessss JP, ce que je vais faire la semaine prochaine pour remonter à allure convenable ;)
bonne nuit ;)
fred
- par e-type-fhc
Posté : dim. août 19, 2007 5:18 pm
:oAttention car le lièvre n'est pas une méthode infaillible et j'en ai fait récemment l'amère expérience.
De nuit, sur autoroute, suivant un lièvre à 150 mètre environ et à une vitesse d'environ 160/170 compteur, je me suis fait flasher sans avoir vu au préalable le flash se déclencher au passage du lièvre.

Résultat: 2 points et depuis finie pour moi la méthode du lièvre.

Et maintenant pour la vitesse, ça sera sur circuit uniquement (enfin, s'ils nous en laissent quelques uns ouverts...:()
- par carrera79
Posté : dim. août 19, 2007 6:58 pm
c'est le risque ;)
fred ;)
- par jean91
Posté : dim. août 19, 2007 7:03 pm
Bon anniversaire + 1 jour :D

Christian
- par carrera79
Posté : dim. août 19, 2007 7:08 pm
merci cricri ;););)
- par florian964c4cab
Posté : jeu. août 30, 2007 11:35 pm
Message original : e-type-fhc
:oAttention car le lièvre n'est pas une méthode infaillible et j'en ai fait récemment l'amère expérience.
De nuit, sur autoroute, suivant un lièvre à 150 mètre environ et à une vitesse d'environ 160/170 compteur, je me suis fait flasher sans avoir vu au préalable le flash se déclencher au passage du lièvre.

Résultat: 2 points et depuis finie pour moi la méthode du lièvre.

Et maintenant pour la vitesse, ça sera sur circuit uniquement (enfin, s'ils nous en laissent quelques uns ouverts...:()
Voui voui, ça arrive. Notamment quand il y a des poids-lourds sur la file de droite. Question de chance. Mon poisson pilote (ou lièvre, comme vous voulez) est passé quand une remorque bouchait la vue... je suis arrivé derrière, le break garé sur la BAU est apparu une fois le camion passé, j'ai juste eu le temps de me dire "déjection, celui-là n'a pas l'air d'être arrêté parce qu'il est en panne"... et hop ! le petit oiseau est sorti.
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com