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Il y a aussi la solution de trouver un lièvre (plutôt musclé )sur autoroute (uniquement) , et de rouler à la même vitesse et ce à une distance de 100 / 150 mètres , cella protége des jumelles et si le flash se déclenche = freinage énergique ...
Mais il est vrai que rarement, on tombe au bon moment avec une personne roulant à la "bonne" vitesse
Mais il est vrai que rarement, on tombe au bon moment avec une personne roulant à la "bonne" vitesse
:oAttention car le lièvre n'est pas une méthode infaillible et j'en ai fait récemment l'amère expérience.
De nuit, sur autoroute, suivant un lièvre à 150 mètre environ et à une vitesse d'environ 160/170 compteur, je me suis fait flasher sans avoir vu au préalable le flash se déclencher au passage du lièvre.
Résultat: 2 points et depuis finie pour moi la méthode du lièvre.
Et maintenant pour la vitesse, ça sera sur circuit uniquement (enfin, s'ils nous en laissent quelques uns ouverts...)
De nuit, sur autoroute, suivant un lièvre à 150 mètre environ et à une vitesse d'environ 160/170 compteur, je me suis fait flasher sans avoir vu au préalable le flash se déclencher au passage du lièvre.
Résultat: 2 points et depuis finie pour moi la méthode du lièvre.
Et maintenant pour la vitesse, ça sera sur circuit uniquement (enfin, s'ils nous en laissent quelques uns ouverts...)
Message original : e-type-fhc
:oAttention car le lièvre n'est pas une méthode infaillible et j'en ai fait récemment l'amère expérience.
De nuit, sur autoroute, suivant un lièvre à 150 mètre environ et à une vitesse d'environ 160/170 compteur, je me suis fait flasher sans avoir vu au préalable le flash se déclencher au passage du lièvre.
Résultat: 2 points et depuis finie pour moi la méthode du lièvre.
Et maintenant pour la vitesse, ça sera sur circuit uniquement (enfin, s'ils nous en laissent quelques uns ouverts...)