Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1218
Enregistré le : ven. oct. 24, 2003 12:59 pm

Message
cheque envoyé aujourd'hui :P
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Sans moi cette fois.
Je ne suis pas là et en plus je n'ai toujours pas de voiture.
Je suivrai ça sur internet, si il y a un photographe !
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
cheque imminent :D:cool:;)
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
on est à bordeaux maintenant mais quand même c'est tentant
si les cabs, les nanas, et les nuls sur piste (moi pas elle) sont acceptés on vient

[Edite le 29-3-2007 par steph35]
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : jeremiev
Bonsoir Paunai...des news pour ceux qui veulent être spectateurs ?
Coucou tout le monde !

La mayonnaise semble prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu de précision en attendant la réponse officielle du Racing 911 Atlantique à Paunai, notre délégué de région concernant les "spectateurs".

Bien que ne faisant pas partie du bureau (je ne suis que le modeste représentant des Pilotes :cool: Si, si, élu quand même :D ), je crois que je peux un peu orienter la marche à suivre pour ne pas "indisposer" notre Prez qui est des fois un peu caractériel :o :o (comme tous les bons Prezs d'ailleurs :D :D :D)

Tout d'abord et ça aide pas :o, il faut savoir que depuis tout le temps, les quelques problèmes rencontrés non pas été des faits de piste, mais des problèmes avec des spectateurs, des accompagnants indisciplinés, des jeunes enfants, des chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad:

De plus, la nouvelle loi du 16 mai 2006 est très contraignante et malheureusement, pour respecter les termes de cette nouvelle législation régissant nos activités sur circuit, le règlement impose l'absence totale de spectateurs n'ayant pas de lien avec notre réunion ………..

Alors, comment interpréter cela : Inscrits ? Payants ? Passes ? Membres ????? Un juriste du Club est en train d'essayer de décrypter çà …………..

Dans l'attente et à mon avis, voilà la méthode à suivre pour présenter "le bébé" :D : recensement des pilotes à venir et attribution à chacun d'un ou deux "spectateurs" que nous rebaptiserons pour l'occasion accompagnateur ;) ou mécanicien ;) !

Vu sous cet angle, la mariée est plus belle et l'accouchement devrait se faire en douceur ………………

Personnellement, j'espère que cette première et cordiale invitation sera une réussite (et donc renouvelée) car j'ai œuvré tout l'hiver pour convaincre le Prez du Racing 911 d'accepter l'idée de cette "coopération" ;) ;) ;)

N'oubliez pas de préciser si vous souhaitez qu'on vous réserve une place à l'excellent resto du coin (20 € sur réservation, 24 € sur place ……………..).

Jeannot.
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
pour les spectateurs qui sont pas à pied, je veux dire qui ont pas un poteau qui à sauter sur la route comme certains ;)
jeannot and co font peur (d être ridicule surtout) mais tourner sur circuit avec une grenouille même si on est pas pro c'est que du plaisir


[Edite le 29-3-2007 par steph35]
Messages : 148
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 9:56 am

Message
:( Je serai au Mans le 5/6 Mai c'est dommage je voudrai bien essayer la 965 à Fay .... mais je roule à Lohéac le 8 mai (c'est férié) avec le club Nantais; Atlantic Racer http://atlantic.racer.free.fr/portal.php si des gars sont intéressés
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : Nico965
:( Je serai au Mans le 5/6 Mai c'est dommage je voudrai bien essayer la 965 à Fay .... mais je roule à Lohéac le 8 mai (c'est férié) avec le club Nantais; Atlantic Racer http://atlantic.racer.free.fr/portal.php si des gars sont intéressés
A choisir entre Fay et Lohéac , Fay est 100 fois plus interessant .
;);)
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Pour les "spectateurs" , comme le laissait entendre jeannot , nous allons limiter le nombre à 1 accompagnant par auto .
Autrement dit , 10 autos maxi , 10 pilotes et 10 spectateurs maxi .
Les spectateurs devront porter un badge et n'auront pas accés à la pré grille ni à l'espace situé devant les stands .
Nous devons faire avec la nouvelle réglementation qui interdit la présence de spectateurs lors de sorties de ce genre .
Vive Sarko :(:(:(
Répondre
89 messages • Page 5 sur 9