Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Je passerai bien le 15 pour les saluer;) (surtout si y a l'apéro:D)
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Quel dommage.
:(
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Quand je pense que Bob lui est toujours ouvert ....:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Beef a écrit :
Quand je pense que Bob lui est toujours ouvert ....:D
Tout le monde n'a pas eu la chance comme lui d'avoir une publication judiciaire en couv :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui et avec tous ceux qu'il a enfilé, il exerce toujours, bon il est bcp plus dans l'ombre qu'à la grande époque ou c'était limite la seule adresse possible en France ... moi même quand j'ai démarré ma carrière de porschiste à la fin des années 90 je suis allé en pélerinage à Spiesen, puis à Forbarch me faire casser le fion ...

Ceci étant à l'époque j'avais eu 3 supers caisses, c'est à la 4ème qu'il a tenté sa grande opération de magie à base de caisse vrillée, à fausse CG ... Mais il faut dire qu'il avait une marque de vaseline au top ... heureusement j'avais commencé à avoir des amis qui m'ont alerté ...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Beef a écrit :
Oui et avec tous ceux qu'il a enfilé, il exerce toujours, bon il est bcp plus dans l'ombre qu'à la grande époque ou c'était limite la seule adresse possible en France ... moi même quand j'ai démarré ma carrière de porschiste à la fin des années 90 je suis allé en pélerinage à Spiesen, puis à Forbarch me faire casser le fion ...

Ceci étant à l'époque j'avais eu 3 supers caisses, c'est à la 4ème qu'il a tenté sa grande opération de magie à base de caisse vrillée, à fausse CG ... Mais il faut dire qu'il avait une marque de vaseline au top ... heureusement j'avais commencé à avoir des amis qui m'ont alerté ...
Ha l'épopée :o:o:D:D:D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
EDG1 a écrit :
Beef a écrit :
Oui et avec tous ceux qu'il a enfilé, il exerce toujours, bon il est bcp plus dans l'ombre qu'à la grande époque ou c'était limite la seule adresse possible en France ... moi même quand j'ai démarré ma carrière de porschiste à la fin des années 90 je suis allé en pélerinage à Spiesen, puis à Forbarch me faire casser le fion ...

Ceci étant à l'époque j'avais eu 3 supers caisses, c'est à la 4ème qu'il a tenté sa grande opération de magie à base de caisse vrillée, à fausse CG ... Mais il faut dire qu'il avait une marque de vaseline au top ... heureusement j'avais commencé à avoir des amis qui m'ont alerté ...
Ha l'épopée :o:o:D:D:D
Oui hein ! La grande époque :D;)
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
quel dommage ! on a plus d'infos du pourquoi du comment sans indiscrétion ?
Messages : 106
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 9:47 pm

Message
Remy, ah Remy, personnage inoubliable.

c’était ma première, ma 930

j'avais démarré un soir depuis Lille, sur un coup de tete, pour voir une 930 qui venait juste d'etre mise en ligne a la vente, en suisse
roulant toute la nuit, pour arriver a l'ouverture de ce garage, le matin, je me suis trouvé face a une 930 de jacky, j'ai rebroussé chemin,

déçu, je me suis arrêté dans le 67 a First, sacré First, 930 pourrie de chez pourrie, le vendeur m'a dit que j’étais trop exigeant et si je cherchais du must il faut aller chez ECS, "pas tombé dans l'oreille d'un sourd".

le même jour j'ai fait K67, SWS dans la foulée et un margoulin a Colmar qui a voulu me vendre une 3L2 avec des tampons sur le carnet d'une concession qui n'existait plus bien avant la sortie du véhicule, ...

du coups je suis resté une journée de plus et parti voir ECS,

j'ai rencontré Remy, pas de 930, mais on a parlé tout simplement , je me suis retrouvé devant un passionné, "un homme" qui quand vous dit "rouge" c'est rouge et non pas "rose foncé", un genre de personnes dont il en existe de moins en moins, mal heureusement, et j'ai repris la route,

il m'a appelé quelques semaine plus tard, me disant qu'il a trouvé ce que je cherchais , la couleur que je cherchais et l'année du châssis que je cherchais, j'ai envoyé mon chèque sans voir la voiture, pas de photo par telephone, a l'epoque, pour ceux qui s'en souviennent nous étions a Infonie et a olitec :o

quelques jours plus tard, il est venu me chercher a la gare et l'aventure a commencé,

impossible d'oublier Remy, ni Philippe

j'ai eu un pépin un dimanche matin meme pas 1 semaine apres l'avoir récupérée, la 930 ne démarrait plus, un dimanche il a répondu au téléphone, il a envoyé Philippe sur Lille le lundi avec une remorque pour récupérer ma 930 de peur que n'importe qui fasse n'importe quoi dessus , réparation faite, un relais avait laché, (celui sur l'echangeur), je suis parti la récupérer, il l'avait lustré et repeint un petit defaut il ne m'a rien demandé, on a parlé porsche et il m'a fait essayé plusieurs modèles, une 965 et une 964 TLU, on est parti prendre des photos de modèles qui rentraient, pour mettre sur les sites de PA, on a passé des moments inoubliables,

ECS c'est fini , reste la mémoire de cette famille que du positif, qualités humaines et surtout de paroles,
longue vie a eux, et encore Merci !
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
ClarK888 a écrit :
quel dommage ! on a plus d'infos du pourquoi du comment sans indiscrétion ?
Je cite :
Europe Cars Selection
29 octobre ·

Après presque 30 années de travail passionné, c’est ici que prend fin l’aventure EUROPE CARS SELECTION.

Bien entendu, il y a de la tristesse à cette annonce mais il y a surtout une très grande satisfaction de la mission accomplie.

Nous sommes fiers et très heureux d’avoir collaboré avec vous, fournisseurs, partenaires ou amis, pendant toutes ces années.

Quant à vous, chers clients, nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance sans faille en notre expertise professionnelle.
J’ai personnellement mis toute mon énergie et mon amour dans cette aventure ces 5 dernières années, et même s’il est encore difficile pour moi de baisser le rideau, je souhaite me tourner vers d’autres projets qui me tiennent à cœur.

C’est une belle histoire qui prendra fin le 15 novembre 2019, c’est aussi un nouveau chapitre de la vie qui démarre.

Alors à vous tous, je dis « ce n’est qu’un au revoir »

Rémy & Philippe.
Répondre
52 messages • Page 5 sur 6