https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=44942
Message original : shumway
je relance le topic...je me suis remis à la recherche d'une 993 4S, et là ô surprise, j'en ai trouvé une bonne dizaine entre 40 et 44k€ (bel état sur photo, historique à priori connu, en France, chez des particuliers mais aussi des pros avec garantie 6 mois) ce qui était peu probable il y a 6 mois
...et beaucoup d'autres restées dans les 50k€.
ma question : pensez-vous (comme j'ai pu le lire dans des articles sur le net) que la 997 y est pour quelque chose, et qui replace les très prisées 2S/4S dans des côtes raisonnables ?
[Edite le 19-11-2006 par shumway]
Message original : choucroute
jc,
Je suis un peu perdu,:o
c'est bien à toi la 996 GT2 de 650 cv ?
La 4S c'est pour aller chercher le pain ?
Tu pourrais au moins prendre une turbo, tu seras moins dépaysé
Message original : detartrax
Bonsoir shumway,
je suis comme notre ami JC. Perrin assez surpris sur le nombre de 4S que tu évoque ci-dessus car je regarde vraiment beaucoup d'annonce et peu sont autour des prix de 44/45K€ et c'est loin de la dizaine en nombre d'offres.....
Puis quelques modèles sous les 100 000km à 50/55K€ et la je dis stop ;)
Si tu as des pistes je suis preneur d'information.
@+
Francis.
[Edite le 19-11-2006 par detartrax]
Message original : ced993Je ne pense pas...Message original : shumway
je relance le topic...je me suis remis à la recherche d'une 993 4S, et là ô surprise, j'en ai trouvé une bonne dizaine entre 40 et 44k€ (bel état sur photo, historique à priori connu, en France, chez des particuliers mais aussi des pros avec garantie 6 mois) ce qui était peu probable il y a 6 mois
...et beaucoup d'autres restées dans les 50k€.
ma question : pensez-vous (comme j'ai pu le lire dans des articles sur le net) que la 997 y est pour quelque chose, et qui replace les très prisées 2S/4S dans des côtes raisonnables ?
[Edite le 19-11-2006 par shumway]
Et puis, je ne vois pas ou est la comparaison entre la 997 à eau et la 993 à air. Cela m'etonnerai qiue la forme des phares fasse tout!
Message original : shumwayd'après ce que j'ai pu lire, les amateurs de 993 retrouvent en la 997 la digne héritière de celle-ci ... au niveau de la carosserie du moinsMessage original : ced993Je ne pense pas...Message original : shumway
je relance le topic...je me suis remis à la recherche d'une 993 4S, et là ô surprise, j'en ai trouvé une bonne dizaine entre 40 et 44k€ (bel état sur photo, historique à priori connu, en France, chez des particuliers mais aussi des pros avec garantie 6 mois) ce qui était peu probable il y a 6 mois
...et beaucoup d'autres restées dans les 50k€.
ma question : pensez-vous (comme j'ai pu le lire dans des articles sur le net) que la 997 y est pour quelque chose, et qui replace les très prisées 2S/4S dans des côtes raisonnables ?
[Edite le 19-11-2006 par shumway]
Et puis, je ne vois pas ou est la comparaison entre la 997 à eau et la 993 à air. Cela m'etonnerai qiue la forme des phares fasse tout!
d'ou une 993 en baisse de régime et une 997 avec une cote en occasion soutenue dans un avenir proche. pure spéculation je pense, mais ça se tient quand même non ?
Message original : shumwayJe vais rechercher les liens ce soir pour vous montrer qq exemples ... ce sont des véhicules qui ont environ 120mKm, ça peut etre intéressantMessage original : detartrax
Bonsoir shumway,
je suis comme notre ami JC. Perrin assez surpris sur le nombre de 4S que tu évoque ci-dessus car je regarde vraiment beaucoup d'annonce et peu sont autour des prix de 44/45K€ et c'est loin de la dizaine en nombre d'offres.....
Puis quelques modèles sous les 100 000km à 50/55K€ et la je dis stop ;)
Si tu as des pistes je suis preneur d'information.
@+
Francis.
[Edite le 19-11-2006 par detartrax]