Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
perso j'ai eu l'occase de batailler sec avec une 3.2 vidée à SPA et ben ca envoi serieux ( a l'epoque contre ma 964 C4 )
Conduite par un pro !!! , j'ai pas vu le jour longtemps
tournant en 3.10 en 964C4 stock il devait bien etre sous les 3.07/3.05...
aprés je suis pas allez sous le chassis ni reluquer les freins ...
Conduite par un pro !!! , j'ai pas vu le jour longtemps
tournant en 3.10 en 964C4 stock il devait bien etre sous les 3.07/3.05...
aprés je suis pas allez sous le chassis ni reluquer les freins ...
Message original : Vidda
SA tu t'envoi le 2eme double droite de villeroy à 200 en 3eme !! o
tu fais comment :D:D
Elle prend 9000tr ta 3.2 "stock"..:D
SA7
Message original : Vidda
Mais meme theorique tu dois passer à plus de 150 non ??
à 150 tu es à combien de G ?
Je te dis ça car ma 3eme à moi va jusqu'à 150 aprés c'est la 4 qui prend le relais
Parceque arriver au rupteur dans un virage c'est pas le pied, non ?
Dijon
TOut en 3 mais c vrai qu'à certains moment j'aurai pu passer la 4 voir la 5, je ne suis pas à 100% des capacités de la voiture !
SA7
> Arno, les conseils par écrit & clavier interposés, c'est pas évident. En gros, ne pas faire le caïd dans Pouas dès le début, se méfier des bosses en bout de ligne droite & y freiner en traçant un bout de droit en diagonale. J'aimerais pouvoir faire plus mais online, je trouve l'exercice ardu
> SA7 : t'es vraiment un grand malade !!! :D:D
> SA7 : t'es vraiment un grand malade !!! :D:D