Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Bon j'ai le formulaire d'inscription de 2006 pour Dijon, si ça vous interesse vous m'expliquez comment je peux le mettre en lien ici (c'est un fichier word) ou vous me mailez et je vous l'envoie
axlx00@hotmail.com
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : axlx
Bon j'ai le formulaire d'inscription de 2006 pour Dijon, si ça vous interesse vous m'expliquez comment je peux le mettre en lien ici (c'est un fichier word) ou vous me mailez et je vous l'envoie
axlx00@hotmail.com

;) Hello Axel ;)

Désolé pour le retard ... mais je t'ai comme même envoyé le formulaire ... j'ai vu ton post après :( ...

Ceci dit, tu as qq questions en plus dans le mail :D ;)

@+
Arno
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
J'ai répondu a ton mail;)
Mais il n'y a rien a cacher.... je veux bien que tu viennes me faire l'amour:o:D:D:D non j'deconne, y'a Pierre pour ça avec sa RS gay pride:o:D

Sérieux: moi je suis bien partant pour la sortie à Dijon, meme si c'est ouvert à toutes autos, il devrait y avoir un max de Porsche et meme si y'a d'autres caisses, ça devrait pas etre des R5 GT ...
Mais j'ai pas envie d'etre le seul à me lever a 6H00 du mat, alors j'irais uniquement si y'a d'autres parisiens avec qui faire un convoi....
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : axlx
J'ai répondu a ton mail;)
Mais il n'y a rien a cacher.... je veux bien que tu viennes me faire l'amour:o:D:D:D non j'deconne, y'a Pierre pour ça avec sa RS gay pride:o:D

Sérieux: moi je suis bien partant pour la sortie à Dijon, meme si c'est ouvert à toutes autos, il devrait y avoir un max de Porsche et meme si y'a d'autres caisses, ça devrait pas etre des R5 GT ...
Mais j'ai pas envie d'etre le seul à me lever a 6H00 du mat, alors j'irais uniquement si y'a d'autres parisiens avec qui faire un convoi....
:D :D :D :D

mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :D :D :D

Euhhhhhh, comment dire...euhhhhhh .... passons ce petit épisode privée :D ... (nous avons déjà la chance d'avoir des femmes consententes :D :D)

Pour dijon, cela devrait être bon pour moi mais pas bon pour le convoi :( car je n'avance pas :(

@+
Arno :D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Et bien si j'ai déja un petit camarde sur place, je te suis pour cette sortie, mais si quelqu'1 veut m'accompagner pour doubler le plateau "mazout/bitza" j'suis a la bonne:cool:;):D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : axlx
Et bien si j'ai déja un petit camarde sur place, je te suis pour cette sortie, mais si quelqu'1 veut m'accompagner pour doubler le plateau "mazout/bitza" j'suis a la bonne:cool:;):D
laisses moi qq jours et je vais te trouver qq Porsche pour t'accompagner ;)

Je penses à qq 968 ;) ...

@+
Arno
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
J'irais bien mais dès que j'ai vendu la mienne. Sinon je viens en SC en spectateur ;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : nono2
J'irais bien mais dès que j'ai vendu la mienne. Sinon je viens en SC en spectateur ;)
Non, non, tu tournes en SC comme ça je pourrais te doubler et ça me fera du bien pour ma thérapie!!!!:cool::D:D:D
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
moi je veux bien un formulaire :)
jenfi@freesurf.fr
on pourrait même faire un convoi de corbillards!!! :D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : jenfi32
moi je veux bien un formulaire :)
jenfi@freesurf.fr
on pourrait même faire un convoi de corbillards!!! :D
C'est fait ;)

@+
Arno
Répondre
195 messages • Page 5 sur 20