Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Message original : Raiso
Car les moniteurs ne montent avec toi que quand tu leurs demandent et qu'ils sont dispos (ce qui n'est pas toujours le cas).
J 'ai fait le méme genre de stage avec Boutinaud Racing et avec mon véhicule et seuls les éléves ayant choisi la version cours + location ont pu bénéficier du savoir-faire de R. Boutinaud et de JMB . Pourquoi pas mais ce n'était pas spécifié au moment de l 'inscription !:(


--
--
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Ana
certes..mais du simple au double faut ptete pas nous prendre pour des crevards

Le responsable circuit du club devrait organiser un stage tous les 3 mois a lurcy ou MCEcole, au meme tarif que d'hab
faut bien qu ils mangent ..:D
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Message original : Raiso
.
Car les moniteurs ne montent avec toi que quand tu leurs demandent et qu'ils sont dispos (ce qui n'est pas toujours le cas).
J'ai fait aussi un stage à Lurcy avec Boutinaud Racing dans lequel étaient présents JMB et R. Boutinaud : ils étaient "dispos " mais que dans la version " cours + location " :(


--
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
ce post bug chez moi
la page 2 ne s'affiche pas :(
Messages : 1359
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:59 am

Message
bonjour,
Moi aussi j'ai fait un stage en juillet dernier avec RS et JMB à Lurcy.
Je rejoins complètement l'avis de raiso ,c'est plus une sortie accompagnée qu'un vrai stage.Celà étant il faut se débrouiller pour faire monter JMB avec soi et là çà "déménage" et l'on voit à quel point, du moins pour l'apprenti pilote porschiste moyen que je suis,la différence . Mais toute en restant très sympathique et ...impressionnant.
Mes pneus s'en souviennent encore:thème:comment glisser le plus possible ,figures à improviser...
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Ca commence à me tenter ce truc :P:P:P
Y en a qui vont dire que j'en ai bien besoin ; et ils ont raison :(:(:(
Quelqu'un serait tenté dans le courant de l'hiver ??
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Test
Messages : 41
Enregistré le : ven. août 05, 2005 7:34 am

Message
Donc stage effectue avant hier, 30 voitures (15 debutants, 15 confirmes), tous types de voitures de 911 3.2 a la 996 GT2 en passant par des GT3 et autres RS...L'ambiance etait tres bonne, JM.Bachelier est bon pedagogue et son equipe est tres utile pour progresser sur le circuit.
Le circuit ("Gand circuit", ligne droite de 700m) est en parfait etat, avec de la pelouse tout autour donc rien a craindre pour nos grenouilles. Je conseille vivement ce stage, en tout cas pour moi (debutant), cela m'a bien "libere". Suis plus pret a rouler sur circuit....:D:D
Répondre
49 messages • Page 5 sur 5