Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
J'ai toujours dit qu'il était normal que certains aient des droits "derogatoires" mais j'ai aussi toujours dit qu' il a forcement un pourcentage d'imbeciles parmi ceux à qui on donne ces droits...donner du pouvoir à un C...est très dangereux surtout quand il est armé !!:D:D:D
Mais au lieu de jouer les anarchistes du café du commerce...essayez de trouver des solutions!
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : jpc266
Mais au lieu de jouer les anarchistes du café du commerce...essayez de trouver des solutions!
Ah non c'est trop facile ça ! :P nous on est les cons qui font tout mal au point de rendre les meilleurs gouvernants du monde dépressifs !!! :D :D

Par conséquent nous ne sommes pas les gens intelligents qui savent ce qu'il faut faire ! chacun son rôle ! :P :P

SA7
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : jpc266
J'ai toujours dit qu'il était normal que certains aient des droits "derogatoires" mais j'ai aussi toujours dit qu' il a forcement un pourcentage d'imbeciles parmi ceux à qui on donne ces droits...donner du pouvoir à un C...est très dangereux surtout quand il est armé !!:D:D:D
Mais au lieu de jouer les anarchistes du café du commerce...essayez de trouver des solutions!
On pourrait commencer par resserrer les sélections des concours d'entrée dans la Police, financer la hausse des salaires de ces nouveaux policiers par les millions d'euros de recette des salo**ie de radars fixes et revaloriser le métier de policiers par la prévention, l'ilotage, la justesse des sanctions et la respect des 99 % des citoyens (et non le flicage) qui ne sont pas un danger pour la société.

Qu'est-ce que tu en penses ?

PS. Parce que moi la dernière fois qu'on m'a demandé mes papiers en Porsche, j'ai cru que c'était un sketch de laspalles et chevalier :D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
racontes , on adorent les sketches !:D
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : PEBE
racontes , on adorent les sketches !:D
L'accent du policier et qui me demande 'c'est une 911 ?', l'autre qui tourne autour de la voiture comme un vautour, le permis que l'on regarde à travers le soleil avec suscpicion etc.

Ce n'est pas racontable :D
Messages : 1346
Enregistré le : dim. janv. 12, 2003 9:22 pm

Message
Le terme de "harcèlement" me parait plus approprié pour le mec de banlieu qui se fait controler 3 fois par semaine que pour le Porschiste à qui un flic demande "c'est une 911".

Et pas la peine de sortie un cas isolé (la mésaventure de aylis) pour généraliser ;)

Une idée de sondage : combien de fois vous êtes vous fait controler depuis un an, et combien de kilomètres parcourus ?

Au final (et c'est assez constant quelque soit le pays et l'époque), la présence de lois et de gens pour les faire respecter arrangent les "classes supérieures" (i.e. nous).

A+

[Edite le 23-6-2006 par Gingis]
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Une idée de sondage : combien de fois vous êtes vous fait controler depuis un an, et combien de kilomètres parcourus ?
2 ans et demi et 25000 km en 911 : 1 fois contrôlé, de manière respectueuse de surcroît;):cool:
Messages : 1346
Enregistré le : dim. janv. 12, 2003 9:22 pm

Message
Sur les 4 dernières années (dont la moitié en turbo) : 40 000 Km, 2 contrôles.
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Gingis
Sur les 4 dernières années (dont la moitié en turbo) : 40 000 Km, 2 contrôles.
Tu as de la chance mais tu es de la "classe supérieure" ! :P

En ce qui me concerne j'ai des fuites du cerveau à cause des tirs de LASER de la Police, je suis réchauffé par les micro-ondes des Mesta automatiques ou non, de temps en temps je suis poursuivi par des schtroumpfs à moto qui me forcent à acheter un bout de papier avec mon nom et la marque de ma voiture dessus contre un paiement au comptant, si c'est pas du harcèlement ! :D

SA7
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et moi donc ....
J'en suis même obligé de les doubler sur la droite sur autoroute !
:D:D:D
Répondre
78 messages • Page 5 sur 8