Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Pris il y a trois ans avec mon ddr "oublié" sur le tableau de bord à vitesse normale sur autoroute en passant devant des gendarmes avec ma targa de l'époque: filature, tentative de conciliation inutile et finalement après deux ans de procédure etc.... ATD et puis fin de la partie: 782 euros et 0 points. Peine minimum pour transport et pas pour utilisation (ils n'ont pas pu le prouver)
bref, ça m'a pourri mes vacances, fait perdre l'argent du ddr et la prune pour pas grand chose et en plus le stress d'être Al Capone à chaque utilisation....mais bon qu'est ce que j'en ai évité tout de même ;)
Finalement peut-être la nuit mais en plein jour...aïe aïe aïe trop visible
:(
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Pas top pour le pare-brise, sauf pour steeve Wonder:D:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Mariton
@Lionel: selon le nombre de V1 commandés (incidence sur les frais de port et très léger sur le prix du V1), ca fait entre 400 et 420 euros tout inclus pour un V1 dernière génération (mode Euro, dernière version du logiciel)... Pas plus c'est sur, peut-être moins selon les conditions annoncées plus haut ;)

@Nikla: avec un peu d'imagination, j'ai vu des DDR très difficilement décelable mais qui ne perdait que très peu en efficacité de détection et en positionnement idéal :)
Pour les plaques, c'est chaud quand même car les bleus ont l'oeil et dès que tu es en circulation ralentie, ca se voit (ville ou autre) :(
merci ;)
c'est en fait le prix pratiqué sur ebay (aux EU et en GB)
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Message original : Lionel996
merci ;)
c'est en fait le prix pratiqué sur ebay (aux EU et en GB)
Aux US, il faut savoir que c'est effectivement moins cher tout simplement car le constrcteur vend les unités V1 à 399 dollars pièce !

Pour les meilleurs prix que l'on trouve sur eBay sont de 420 euros, sans frais de port (parfois élevés) ou parfois moins cher mais sans la sécurité d'un envoi qui passera au travers des douanes (à ne pas négliger car j'en connais qui n'ont jamais reçu le leur!). Il y a aussi des vieilles versions qui ne sont pas très adaptées à l'Europe ou n'ont même pas la détection laser à l'arrière! Tous les connaisseurs qui ont déjà fait des recherches à ce sujet pourront dire que 420 euros tout compris pour un envoi passant par l'UE (donc pas de problème de douane), c'est un excellent prix ;)

[Edite le 25-5-2006 par Mariton]
Messages : 512
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:11 pm

Message
Une petite rehausse de ce post pour des infos : sur Ebay un monsieur vend des Valentine, Bell.... aux USA depuis longtemps et qui me dit que l'on a pas besoin de l'éteindre en cas de "détection" et il le présente branché sur l'allume cigare en direct donc loin des vitres , est ce aussi efficace ?
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5