Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
hello
je pense que la 996 TT est toujour le top et c'est triste de sans separer sans savoir ou tu vas ....reviens y a pas mieu..:D:D:D:D:D
bonne vente
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Salut Harry,

Ta voiture ne devrait pas rester longtemps en vente car elle est magnifique :P:P;)
j'espère que tu ne "t'éloigneras" pas de trop de notre marque préférée ... ;)
Messages : 580
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2003 6:20 pm

Message
Salut Harry,

Une question franche (à laquelle tu n'es bien entendu pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie :)) : est-ce l'ambiance actuelle sur les routes (repression et coûts toujours plus importants) qui t'amènent à vouloir être plus raisonnable dans tes choix automobiles ?
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
aaah parce qu' une z06 est raisonnable ?? :D:D
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
et une belle 996GT2? il parait qu'elle baisse:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : elsiesvg
Salut Harry,

Une question franche (à laquelle tu n'es bien entendu pas obligé de répondre si tu n'en as pas envie :)) : est-ce l'ambiance actuelle sur les routes (repression et coûts toujours plus importants) qui t'amènent à vouloir être plus raisonnable dans tes choix automobiles ?
salut!!!
qui t'as dit que je voulais changer pour quelque chose de plus raisonnable:D;)
la GT2 oui j'y ait pensé mais les prix sont encore bien élevés et il y a que 2 places.....
Messages : 580
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2003 6:20 pm

Message
salut!!!
qui t'as dit que je voulais changer pour quelque chose de plus raisonnable:D;)
la GT2 oui j'y ait pensé mais les prix sont encore bien élevés et il y a que 2 places.....
Ah, excuse... D'après ton précédent message c'est ce que j'avais compris (que tu devenais plus raisonnable). J'ai mal lu. Mais dans ce cas, qu'est-ce qui peut remplacer une 996 Turbo ? C'est à mes yeux une pure supercar, c'est à dire des performances hors norme mais une voiture qui reste utilisable au quotidien et en famille (t'es bien placé pour le savoir). Quelle autre voiture peut offrir une telle polyvalence à ce niveau de performance ?
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Non je deviens pas plus raisonnable:D ça n'arrivera pas ça!!!!!!!!!!!!!!
mais il est vrai que remplacer une 996TT est un dilemme,on sait pas quoi trop acheter!!!!!!
Les autres Lambo et féfé sont chères et 2 places:(avec mes petits ça m'embête et sinon y a plus grand chose une Z06 ça c'est cheap,perfs de ouf mais aussi 2 places et c'est du yankee:D
Un SL55 préparé 560ch j'en ai vu un:Pcabrio cool mais tiens pas la route....
TVR trop exotique pas fiable....
Reste une 997TT :Pmais faudra attendre un peu pour la toucher ds des prix raisonnables
Bon voilà pour l'instant l'embarras dans lequel je me trouve:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
conclusion ne vends pas :D;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : harry
Bon voilà pour l'instant l'embarras dans lequel je me trouve:D
Harry
sincèrement
..............je compatis :D;)
Répondre
2124 messages • Page 5 sur 213