Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 242
Enregistré le : dim. août 22, 2004 1:23 pm

Message
bonjour a toutes et a tous

je n ai pas lu le poste entierement mais deja en 1974 le
Décret du 6 novembre fixant la limitation généralisée de la vitesse, à compter du 9 novembre 1974 à :

90 km/h sur les routes,

110 km/h sur les voies express à 2 x 2 voies,

130 km/h sur les autoroutes.

etait deja mis en place pour reduire la consomation de petrole et la diminution des accidents de la route
Messages : 585
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 2:37 pm

Message
Message original : Alain993S
Quoi qu'il en soit, les "belles" années en voiture, elles sont révolues mes petits gars...

A l'âge que j'ai, j'ai encore (Ô combien présents en mémoire) des souvenirs assis à l'arrière des voitures de mon papa filant à plus de 200 sur des (rares) autoroutes désertes et ni lui ni moi n'avions de ceinture (c'est utile à ce genre de vitesse ???) ...mais c'était avant 1973 :(:(:(

Depuis lors, même lui s'est calmé et quand je dépasse le 140 et qu'il est assis à côté de moi, je me fais engueuler...à 43 balais...m.erde, ch.ier :mad::mad::mad:
Ca me rappele moi aussi plein de souvenirs similaires... et mon père est comme le tien, il dépasse plus le 120 :)

Nostalgie quand tu nous tient :(

Même après 1973, on a eu de belles années... jusqu'au milieu des années 90 je pense.

Quand on racontera à nos enfants, dans 20 ans, que quand on était jeunes on pouvait faire Paris-Biarritz (presque 800 km) en moins de 5 heures ;)
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Message original : Alain993S

A l'âge que j'ai, j'ai encore (Ô combien présents en mémoire) des souvenirs assis à l'arrière des voitures de mon papa filant à plus de 200 sur des (rares) autoroutes désertes et ni lui ni moi n'avions de ceinture (c'est utile à ce genre de vitesse ???) ...mais c'était avant 1973 :(:(:(
Pareil, c'était un fou furieux de sportives, 200 voir plus en permanence pr descendre ds le sud. j'ai donc eu très tôt la passion de la vitesse et des sportives.

Dommage, il n'est plus là, mais il en a profité "pied dedans" ;)
et sans connaître toutes les interdictions progressives, car nous ne sommes pas au bout de nos peines :mad::mad:

Bon on descend quand dans la rue :mad::o:P:D


[Edite le 28-8-2005 par anny]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Vous croyez vraiment que c'est possible ?
:o
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
1789 - 1968 - 2005 do it
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : anny
1789 - 1968 - 2005 do it
Si je peux me permettre : ces "mouvements de foule" n'ont pas trop été lancé par les Porschistes (ou leurs equivalents de l'époque ) mais ils étaient plutôt contre les porschistes (ou leurs equivalents de l'epoque) , NON ??
Ceci étant valable sauf erreur pour tous les "mouvements de foule" de toute époque et de tout lieu depuis....allez on dit Spartacus !
Chiche de refaire l'histoire !:D:D:D:D
Messages : 362
Enregistré le : lun. janv. 24, 2005 12:03 am

Message
Va vraiment falloir faire quelque chose !!!! :mad:
Bon alors on y va quand ? ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : jpc266
... Si je peux me permettre : ces "mouvements de foule" n'ont pas trop été lancé par les Porschistes (ou leurs equivalents de l'époque ) mais ils étaient plutôt contre les porschistes (ou leurs equivalents de l'epoque) , NON ?? ...
Toi, j'adore toujours tes remarques qui ont du recul, de l'expérience, et de l'humour .... ;)

Pourquoi je suis sympa comme ça moi aujourd'hui ? :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Ceci dit 115, c'est largement suffisant les jours de pluie ;):D
Répondre
163 messages • Page 5 sur 17