Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Oui bien sûr. C est d ailleurs le contrat que tu avais pour ta Porsche et ta 205
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Une chose à laquelle il faut penser en assurance flotte, c'est qu'il ne peut y avoir qu'une auto en circulation en même temps.
Si on souhaite faire rouler plusieurs autos de la flotte assurée en même temps, il faut que ça soit prévu au contrat moyennant un léger surcoût
Ca peut semble anodin mais qui n'a pas passé une auto à un pote ou à sa compagne (compagnon :D) à l'occasion d'une sortie...en cas de strike généralisé, ce qui malheureusement s'est déjà vu, si les deux autos sont prises dans l'évènement, ça peut vite devenir compliqué...
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
J’ai un parc de 12 voitures sur ma société. 3 m’appartiennent en perso et sont assurées dans le contrat flotte. Je ne paye pas la TVS sur ces autos parceque les CG sont à mon nom.
Attention je paye environ 40% plus cher par cette méthode, mais c’est la boîte qui paye…
Les conditions sont aussi différentes : pas de tracker, pas de garage couvert imposé, jeune conducteur ok, etc… c’est un moyen déguisé de baisser l’IS


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
964oliv a écrit :
J’ai un parc de 12 voitures sur ma société. 3 m’appartiennent en perso et sont assurées dans le contrat flotte. Je ne paye pas la TVS sur ces autos parceque les CG sont à mon nom.
Attention je paye environ 40% plus cher par cette méthode, mais c’est la boîte qui paye…
Les conditions sont aussi différentes : pas de tracker, pas de garage couvert imposé, jeune conducteur ok, etc… c’est un moyen déguisé de baisser l’IS


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Et accessoirement c'est de l'ABS de faire payer tes assurances perso par ta boite :D
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Yess, à chacun de mesurer les risques encourus et de vivre avec…

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
964oliv a écrit :
Yesss! A chacun de mesurer les conséquences de ses choix et la faculté de vivre avec Image



Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Moi je préfère travailler avec Patrick, je suis zen et le service est top :thumbup:

Totale confiance ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
964oliv a écrit :
Yess, à chacun de mesurer les risques encourus et de vivre avec…

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pas vu, pas pris…ça se défend et c’est souvent payant ;)
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Greenfairy a écrit :


Pas vu, pas pris…ça se défend et c’est souvent payant ;)
En effet !

Et lorsqu’on est pris ….on vient s’en offusquer ici :D
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
Vu que les assurances ils leur faut pas grand chose pour rien payer en cas de problème.. je joue pas avec eux perso ..
Répondre
51 messages • Page 5 sur 6