Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Attends, j'ai peur de deviner ... elle est rouge, la 500 :O
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
Esteban a écrit :
jhesite a écrit :
La garantie proposée par ton vendeur, n'est elle pas une garantie " en nos locaux " ?
...
J'ai déjà entendu de la bouche d'un pro: "la garantie s’arrête à la porte du garage". :(
bouche d'un garagiste bien chanceux qui n'a jamais été assigné. Pour avoir traiter un certain nombre de ses dossiers de chaque côté de la barre, je peux te dire que les tribunaux sont assez sévères avec les vendeurs pro sans forcément avoir vendu une saucisse à prix d'or
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
Esteban a écrit :
jhesite a écrit :
La garantie proposée par ton vendeur, n'est elle pas une garantie " en nos locaux " ?
...
J'ai déjà entendu de la bouche d'un pro: "la garantie s’arrête à la porte du garage". :(
Ca sort de la bouche d'un garagiste bien chanceux qui n'a jamais été assigné. Pour avoir traiter un certain nombre de ses dossiers de chaque côté de la barre, je peux te dire que les tribunaux sont assez sévères avec les vendeurs pro sans forcément avoir vendu une saucisse à prix d'or
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Donc le gars habite un DOM, le pro doit rapatrier l'auto à ses frais en métropole ? :)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Je pense aussi que l’activation de ta protection juridique t’offrira le meilleur rapport coût résultat pour ce que tu recherches ;)
+ 1 : ils peuvent être très efficaces :)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Daumas a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je pense aussi que l’activation de ta protection juridique t’offrira le meilleur rapport coût résultat pour ce que tu recherches ;)
+ 1 : ils peuvent être très efficaces :)
Je les pratique régulièrement dans le cadre d'une activité bénévole et je peux témoigner que souvent ils sont pugnaces et ne lésinent pas sur les moyens, ce qui en passant ne lasse pas d'étonner de la part de compagnies d'assurances qui souvent plus promptes à se débiner qu'à payer...
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Greenfairy a écrit :
Daumas a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je pense aussi que l’activation de ta protection juridique t’offrira le meilleur rapport coût résultat pour ce que tu recherches ;)
+ 1 : ils peuvent être très efficaces :)
Je les pratique régulièrement dans le cadre d'une activité bénévole et je peux témoigner que souvent ils sont pugnaces et ne lésinent pas sur les moyens, ce qui en passant ne lasse pas d'étonner de la part de compagnies d'assurances qui souvent plus promptes à se débiner qu'à payer...
Bon à savoir:thumbup:
Je n'aurais pas misé un kopeck sur l'efficacité d'une protection juridique...
Comme le médiateur civil d'ailleurs;)
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Vous pouvez faire toutes les propositions que vous voulez mais sans savoir ce qu'il y a d'écrit sur cde et facture, c'est parler dans le vide.
C'est pas une 500 neuve (ou occasion) qui a été achetée dans un garage mais un véhicule de collection ;)
Messages : 845
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 8:33 pm

Message
On peux avoir des photos de cette 500 avant qu’elle prenne feu :D
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
effectivement ...!
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2476200852

Ca laisse perplexe..:exclamation:
Répondre
81 messages • Page 5 sur 9