Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 217
Enregistré le : mar. janv. 30, 2024 10:52 pm

Message
@Wimbledon 5 ans, propre et comme neuf !

En effet, même sur du noir, et même sur du cuir vegan tesla (comprendre « pas du cuir »), un nettoyage mensuel minimum si on roule peu et ça reste propre et non brillant, volant compris.
Je vois avec tes photos que ça peut aussi rester blanc, cool.

J’espère que je tiendrai la comparaison à +5ans avec ton macan ;)
Messages : 217
Enregistré le : mar. janv. 30, 2024 10:52 pm

Message
Gorjon_Freejon a écrit :
Oui, il semblerait que cela marche bien comme ça, même vitesse de charge en 400V (135kWh X2) et 800V (270kWh)
Rassurant, merci.
:)
Messages : 217
Enregistré le : mar. janv. 30, 2024 10:52 pm

Message
Su des forums US et UK, certains disent que les prix des Macan Electric livrés en MY 2025 auront une inflation de 4,5ke à 6,5ke ; et que déjà des commandes actuelles sont impactées car leur allocation sur avril/mai 2024 implique une livraison d’un MY25.

D’autres disent que avant le freeze, ils ont voulu faire une modification d’option, et qu’il leur a été dit que ça remet la commande en fin de batch de construction ; vous avez entendu parler de ça lors de vos achats neufs genre de modèles où il est difficile d’avoir une allocation ?

J’ai jamais commandé chez porsche en neuf, ils passent en année modèle supérieur à partir de quel moment en général ?

Navré, tout cela est très « on dit que », mais ça semble en exciter pas mal. Ici, on doit être plus serein, c’est sans doute le spirit Club911 !
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Serein, serein, va sur le topic VE....:D. je n,’ai pas d’expérience de Porsche neuve....je suis un sans dent :D
Messages : 217
Enregistré le : mar. janv. 30, 2024 10:52 pm

Message
Apparemment, rien de ça chez nous : j’ajoute les options que je veux jusqu’au « freeze point » (ça semble logique) , et j’ai jusqu’à fin mai…
D’ici là, il devrait y avoir quelques essais, des nouveaux détails sur certains équipements pour ajuster la conf.
Messages : 217
Enregistré le : mar. janv. 30, 2024 10:52 pm

Message
Vous en pensez quoi de l’option bleu à l’arrière ? Je me demande par contre si je tiens à avoir le lettering porsche en bleu, au lieu du noir qui est rend plus discret la marque…


Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Je vote bleu, à la condition qu’il s’agisse d’un beau bleu marine. ;)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Reste discret;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
le logo j’adore….meme si cela peut faire un peu kéké:P
Répondre
62 messages • Page 5 sur 7