Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
fabien37 a écrit :
tofgun a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5998090' dateline='1713789359']
Je pense me positionner au rond-point de Savigné-l’Évêque D301/D20 bis pour 10h50 demain.
Une idée de la durée du spectacle approximativement ? Merci :)
Ah bah on y était vers 10:30 jusqu'à 12h environ !!!
alors alor Christophe ? feed back, photos ?
[/quote]

Hello Fabien.
Non pas de photos à part quelques clichés à l'IPhone.
On est parti à l'arrache avec Tof et JB, et on a passé la journée au Bug'... On aurait pu se croiser. Dommage.
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Je découvre ce matin, nos amis à cheval , dans la liste des abandons …..

Jsp ce qu’il s’est passé …..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ah merdum ...
Les bandes vertes ont pas suffit :(
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Greenfairy a écrit :
rmp356 a écrit :
Je repars avec ça !


Image
En panne ?
Abandon ds EC 6 moteur cassé
Elle attend le transporteur demain matin pour rentrer sur Paris
La voisine s’attend à voir Jason Statham.
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
suomiari a écrit :
Hello.
Pour ma culture personnelle
Au delà de l'âge de la voiture, quels sont les critères pour que les concurrents et véhicules soient sélectionnés ?

Merci
Hello

Voir https://www.peterauto.fr/evenements/tou ... eligibles/
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Hier on était bien installé!

Image

Image

On a bien pu profiter du passage de ces superbes caisses!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(pour @PhilR26 y’a une Twingo qui poussait presque la Maserati.. ;):D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis on a pu manger dans une auberge bien connue des participants des Transpy!

Image


En vrai j’avoue avoir été très déçu du rythme des mecs dans le col de Menté. Plus TLB que ça, ça redescend! :o:(
En fait il fallait se mettre au niveau des spéciales et comme un gland j’ai choisi un endroit sensé être chouette mais en liaison.
On fera mieux la prochaine fois!

Sinon toujours incroyable de voir toutes ces caisses vivre! :P
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
J'ai croisé un spuerbe Speedster A hier su rl'A10 qui revenait du TA. 3 Fulvia sur plateau et je pense la Stang de @lllaurent qui revenait sur un camion transporteur.

Seul le speedster avait les corones de rentrer par la route je suis ironique, je me gausse !
Messages : 85
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 11:29 am

Message
MichSOmuch a écrit :
En vrai j’avoue avoir été très déçu du rythme des mecs dans le col de Menté. Plus TLB que ça, ça redescend! :o:(
En fait il fallait se mettre au niveau des spéciales et comme un gland j’ai choisi un endroit sensé être chouette mais en liaison.
Le TA c’est long et les équipages économisent leur monture sauf si ils sont en retard a cause d’une pause technique après une spéciale.
Les hommes en bleu sont aussi très présents.

Je ne m’imagine pas me poster au milieu d’une liaison pour voir des WRC en travers Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est surtout qu’on est parti sans rien préparer, on avait juste le parcours global sans avoir le détail des spéciales.. Donc on est allé sur le plus gros col du parcours en imaginant que ce serait chouette (c’est un enchaînement de 17 épingles!). Raté! :(:D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Je regardais une vidéo hier avec en sous-titre le modèle précis. Force est de constater que j'apprécie les 911 avec de petites cylindrées, les montées en régime sont un ravissement pour l'oreille :)
Répondre
56 messages • Page 5 sur 6