Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 634
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 1:11 am

Message
Merci Bernard pour l'organisation et surtout pour toutes ces années d'engagement personnel afin de nous permettre de profiter de notre passion commune... :thumbup:

Image
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
En effet, je félicite le gagnant mais ne remercie pas Bernard pour tous les services administratifs rendus toutes ces dernières années, MERCI CHEF
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
bern1575 a écrit :
Voilà, la messe est dite mais je vous accompagnerai administrativement jusque fin d'année en espérant que l'un d'entre vous se sente l'âme de reprendre la délégation.

Merci de votre bienveillance :)
Merci pour l'organisation de ce sympathique repas et merci pour tes 10 années d'animation de la section belge Bernard ! :thumbup::thumbup::thumbup:
Pi
Messages : 310
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 12:56 pm

Message
Merci Bernard pour toutes ces balades et événements organisés au long de ces 10 années!

J'espère que le candidat à ta succession, un grand timide qui se reconnaitra, fera aussi bien :)
Messages : 1017
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2011 1:31 pm

Message
Diner très agréable en votre compagnie !

bern1575 a écrit :
Voilà, la messe est dite mais je vous accompagnerai administrativement jusque fin d'année en espérant que l'un d'entre vous se sente l'âme de reprendre la délégation.

Merci de votre bienveillance :)
Merci Bernard pour avoir géré la section toutes ces années et profite un max des prochains kilomètres en 718 ;)
Répondre
45 messages • Page 5 sur 5