Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Geg a écrit : 20 k€ pour tout ça....
Rien que pour faire bien restaurer 5 jantes chez Art Wheels c’est pas loin de 2500€ si il faut en plus les dévoiler (ce qui est fréquent, sur les 8 que je leur ai envoyé il y en a 5 qui ont dû l’être et pourtant elles semblaient plutôt pas mal puisque j’ai roulé longtemps avec 3 d’entre elles )
Boub42 a écrit :Bah faut vraiment que tout soit parfait au niveau carrosserie pour espérer une si petite enveloppe avec tout ce que tu évoques !Geg a écrit : 20 k€ pour tout ça....
Rien que pour faire bien restaurer 5 jantes chez Art Wheels c’est pas loin de 2500€ si il faut en plus les dévoiler (ce qui est fréquent, sur les 8 que je leur ai envoyé il y en a 5 qui ont dû l’être et pourtant elles semblaient plutôt pas mal puisque j’ai roulé longtemps avec 3 d’entre elles )
Donc oui, il y a une prise de risques....
Je pense que 20 k€ c'est loin d'être suffisant, voire très loin.
Une réfection moteur c'est déjà beaucoup même si peu de dégâts, une boîte, ouch, si très fatiguée.
20k€ ça peut ne pas être suffisant pour moteur boîte.
Après s'il y a de la corrosion comme indiqué...la carrosserie peut être un gouffre.
Oui les roues c'est 500€ pièces chez art wheel et il y a toujours un dévoilage réparation à la fin.
Bref 20 k€ me semble très très optimiste.
Je n'invente rien, tous ceux qui ont fait des travaux sur leur vieille le savent.
Une réfection moteur c'est déjà beaucoup même si peu de dégâts, une boîte, ouch, si très fatiguée.
20k€ ça peut ne pas être suffisant pour moteur boîte.
Après s'il y a de la corrosion comme indiqué...la carrosserie peut être un gouffre.
Oui les roues c'est 500€ pièces chez art wheel et il y a toujours un dévoilage réparation à la fin.
Bref 20 k€ me semble très très optimiste.
Je n'invente rien, tous ceux qui ont fait des travaux sur leur vieille le savent.
Geg a écrit : Je pense que 20 k€ c'est loin d'être suffisant, voire très loin.
Une réfection moteur c'est déjà beaucoup même si peu de dégâts, une boîte, ouch, si très fatiguée.
20k€ ça peut ne pas être suffisant pour moteur boîte.
Après s'il y a de la corrosion comme indiqué...la carrosserie peut être un gouffre.
Oui les roues c'est 500€ pièces chez art wheel et il y a toujours un dévoilage réparation à la fin.
Bref 20 k€ me semble très très optimiste.
Je n'invente rien, tous ceux qui ont fait des travaux sur leur vieille le savent.
Geg a écrit :
Après s'il y a de la corrosion comme indiqué...la carrosserie peut être un gouffre.
Je n'invente rien, tous ceux qui ont fait des travaux sur leur vieille le savent.
et la carrosserie dès que l'on dépose un bas de caisse .... que l'on voit le support de cric et descente de porte à l'avant et à l'arrière en general c'est pas top top
reste le coup final ->la dépose des ailes avant ....
pas possible de croire qu'avec 20K€ cela passe avec la mécanique ....
Red_Indian a écrit :
Ok les gars merci pour votre retour.....je souhaite proposer une offre cohérente et respectueuse au Doc....en lisant ces lignes, j'espère que sa réflexion avancera.
Comme cela a été dit ci-dessus 20K c'est rien pour la refection d'une classic dans son jus. La carrosserie peut couter le double seule.
LionelB22 a écrit :La carrosserie peut couter le double seule.Red_Indian a écrit :
Ok les gars merci pour votre retour.....je souhaite proposer une offre cohérente et respectueuse au Doc....en lisant ces lignes, j'espère que sa réflexion avancera.
patrick123 a écrit : Moi je préférerais que le doc garde sa voiture encore quelque dizaines d'années
Il y a une quinzaine de jours j'ai écrit : Demain, je serai le cerbère de mes petites filles ,mais ce w-e je publierai ,peut-être, 10 ans de pannes ... qui ne se reproduiront plus
La première, la seule qui m'ait encalminé, me fait penser à toi, non pour tes propres pannes mais pour nos liens. Contractuel j'entends.
Papa était parti en Février, m'abandonnant l'auto que j'oubliais bien vite, jusqu'à ce que le notaire m'informe que le gardien de l'immeuble des Buttes-Chaumont dans lequel elle sommeillait depuis quelques années cherchait la personne ad hoc pour l'extirper de son box, une réfection du parking étant programmée.
De là ma rencontre avec 911.net premier cité lorsqu'on tape Club Porsche.
Cette mine d'informations m'apprend qu'un sorcier, Fildemass, exerce près de chez moi. Suite à un contact rassurant elle rejoint comme conseillé APC sur plateau. Rencontre avec le gardien qui, affaire rondement menée, touche sa com en débusquant séance tenante un acquéreur pour le box.
Après quelques mois à Alfortville elle entre en tapinois dans ma vie.
Rien d'un coup de foudre donc et la lune de miel a failli être vite écourtée. Début Janvier, pour une de mes premières sorties et malgré un froid et une pluie épouvantable je décide de rencontrer les membres du club en me rendant à la mensuelle statique (bien nommée ce jour là) au Tremblay. D'abord, je m'étais trompé de we, ensuite, seul, bien entendu, elle s'immobilise, pour ceux qui connaissent, dans l'allée étroite conduisant au parking. Une file d'auto s'organise derrière nous jusqu'à ce que de bons Samaritains l'exfiltre de cet entonnoir. Cable d'accélérateur cassé. Et le rapport avec Patrick ? Je n'ai pas songé à solliciter mon assureur d'ou sa gratitude et un ambulancier auto longuement attendu dans cette petite Sibérie l'a conduite dans un repère "gardé par des dobermans" - Deutsche Qualität - pour la ramener le lendemain à Fildemass.
J'ai réfléchi à la filer à mon frère, à convoquer un épaviste, à passer une annonce dans Le Petit Quimpérois ....
Et dix ans plus tard on concubine toujours. Hier on s'est baladé. Mes petites filles l'adorent c'est "La Porsche à Papi" et, comme dans la soirée, tombant par hasard sur les dernières images de Spy Games je m'identifiais à Robert Redford il n'y a rien qui urge. .
Alma vous précise que quel que soit le futur, ce pull matching 1970, offert "gracieusement" avec les ceintures de sécurité par Sonauto Levallois ne sera pas un argument commercial.
Bonne journée et peut-être - ou pas - à suivre, les autres pannes