Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
senseiwap a écrit :
Salut à tous,

Reconnaissance effectuée hier sous le solei et aucun travaux/chantier à l'horizon :)

Espérons que cela reste comme ça jusqu'à dimanche prochain ;)
on a fait notre deuxième reco pour la sortie d'août hier, mais travaux, déviation, donc troisième reco nécessaire
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
senseiwap a écrit :
@970TT[/at] , [at]@philetcha ,

Si ça vous arrange, je réserve le restaurant pour midi. J'y ai mangé hier et la salle est climatisée :D
impecc pour le resto, on sera deux, ça devrait aller pour ma cheffe :thumbup:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
jgl75 a écrit :
Hello! Je tanne mon frère pour lui faire sortir son spyder... J'attends encore qu'il me confirme cela. Autrement, je serai en SDS avec Michael.
pique lui les clés :D :D :D
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Merci Philippet et Micka pour cette super journée en votre compagnie

le temps, la température et les routes étaient avec nous pour le plaisir

chouette découverte que de voir Rocroi, nous y retournerons et ferons le tour de la ville

un bon verre de l'amitié à la Brasserie de Fagnes, Micka et Jean n'ont pas su nous rejoindre suite à un goudronnement de route et un éparpilement de gravier sur une longue distance, partie remise

à bientôt

n'oubliez pas, sortie d'août c'est bientôt

:thumbup:
Messages : 296
Enregistré le : ven. oct. 02, 2015 10:40 pm

Message
Merci à tous d'être venus à cette sortie dans la bonne humeur et la convivialité.

À bientôt pour une prochaine !
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
sorry les 10kms rectilignes de la D989 gravillonnée au possible ( merci la France d'utiliser cette technique débile pour réparer vos routes) a eu raison de ma patience !

merci Philippe pour l’organisation et la Pizzeria, c’était bien sympa de vous voir !
l'an prochain on va ajouter qq virages ;)
Messages : 1475
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 8:51 am

Message
Et qui sait, je ne serai pe plus à pied ???
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
970TT a écrit :
sorry les 10kms rectilignes de la D989 gravillonnée au possible ( merci la France d'utiliser cette technique débile pour réparer vos routes) a eu raison de ma patience !
alors qu'on roulait plus que sagement, un idiot en 4x4 et remorque nous a croisé à vive allure projetant les gravillons, Philippe et moi avons tout deux été percutés par les projections :mad: :mad: :mad:
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
jgl75 a écrit :
Et qui sait, je ne serai pe plus à pied ???
nous te le souhaitons l'ami, courir à pied derrière nous ça ne doit pas être de tout repos, bonne m.... pour ton projet :thumbup:
Messages : 914
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 2:44 pm

Message
"tu es le bienvenu en sds si le coeur te dit lors de la sortie en septembre qui a lieu un samedi et qui nous emmène à la brasserie des fagnes chez Fred"

On a deja une idee des dates de cette sortie? :P
Je ne vois pas de date dans le calendrier (ou alors je regarde mal :D).
Répondre
52 messages • Page 5 sur 6