Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
:(
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
970TT a écrit :
un jeune copilote en plein questionnement après avoir appris le vrai métier de @philetcha :D:D


Image
et on peut rouler comme ça à la Police ???

Merci pour les clichés Micka et merci pour le déplacement pour si peu de baptêmes, merci à Philippe aussi pour le si long déplacement effectué, il a pu baptiser quelques personnes quand même


L'orange a elle bien servi, j'étais occupé à m'inscrire sur leur fiche assurance qu'on m'attendait à côté de la voiture pour le tour.
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
970TT a écrit :


Image
me voici revenant du premier tour, la jeune kiné qui m'attendait alors que je venais à peine d'arriver
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
pour les goûts des jeunes concernant les couleurs, la rouge de Phil et mon orange étaient par contre les couleurs du jour
Messages : 296
Enregistré le : ven. oct. 02, 2015 10:40 pm

Message
970TT a écrit :
Bon apparemment, ça sentait pas bon dans la 991 rouge ?! :D:D:D

Image
Excellent :D:D:D

Pourtant il ne me semble pas qu'il y avait une odeur suspecte :D
Messages : 296
Enregistré le : ven. oct. 02, 2015 10:40 pm

Message
Merci à Mickaël pour les photos :thumbup:

Malgré le public peu nombreux, j'ai quand même fait 6 baptèmes. Cet événement est toujours l'occasion de belles rencontres, dont une jeune fille qui venait du Groenland ! (et elle parlait remarquablement bien français).
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
:thumbup:
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
bon et sinon, le peuple veut savoir, @bern1575 , tu as vendu ton char a voile ou pas finalement ? :D:D
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Oui, j'ai effectivement vendu ma planche à voile :o :)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
petit message de remerciement de Jules

Bonjour Philippe, le message rejeté te faisait part des remerciements du club pour les pilotes 911 qui avaient participé aux journées porsche depuis la 1ere en 2016 que je te demandais de leur transmettre. A mon avis mais nous devons en discuter avec le comité qui va prendre la direction du club en octobre, c'en est fini de cette belle initiative que j'avais mise sur pied avec georgy...l'idée a été copiée et les organisateurs ne nous ont laissé que les miettes. Cette année un peu moins de 1000 eur pour autant d'heures prestees pour nous, votre engagement gracieux, ce n'est pas tenable. Peut-être trouver une autre formule à une autre date ???? On verra moi, je ne suis pas très chaud! Cela restera une belle expérience faite de rencontres avec vous membres du club 911 et les qq porschistes locaux...je t'espère en excellente santé recouvrée après ton accident grave et t'assure de mon amitié. Au plaisir de te revoir à l'occasion. Jules.
Répondre
50 messages • Page 5 sur 5