Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
bern1575 a écrit :
On découvre que cette balade a attiré un max de gens (150 voitures) assez chicos, pour ne pas dire "prout prout" :D
ce commentaire illustre bien le côté huppé de l’événement qui a totalement cannibalisé la partie caritative pour laquelle nous étions présents.

Image
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
970TT a écrit :
bern1575 a écrit :
On découvre que cette balade a attiré un max de gens (150 voitures) assez chicos, pour ne pas dire "prout prout" :D
ce commentaire illustre bien le côté huppé de l’événement qui a totalement cannibalisé la partie caritative pour laquelle nous étions présents.

Image
Bon maintenant, ça dégoise comme d'hab sur les réso :thumbdown:

Il faut tout de même rappeler que la région hutoise a depuis belle lurette organisé des rallyes automobiles pour le plaisir des fans de voitures :thumbup:

A Jules et Eric d'en tirer les leçons pour mieux rendre visible la partie caritative ;)
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Je vous livre le message de remerciement de la part de Jules.

Bonjour Bernard
je te prie d'adresser les vifs remerciements du kiwanis de huy et les miens tout particulièrement à l'équipe du club 911 qui a participé aux codrinving de ce samedi.
Nous n'avons pas rencontré le même succès que les années précédentes, tu en connais les raisons.
Avec mes sentiments cordiaux les meilleurs et...à l'année prochaine si nous trouvons une formule mieux adaptée aux objectifs que le kiwanis poursuit.
J. Davin


@philetcha
@970TT
@Veve997
[at]@rok911[/at]
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Merci :thumbup: :thumbup:
Répondre
44 messages • Page 5 sur 5