Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
balles neuves ;)


Image

Image
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Bonne vente Loïc.
Ça va te faire drôle de le voir partir, mais il faut bien avancer et tenterr de concrétiser les projets qui nous tiennent à cœur ...
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Bonjour

Merci pour votre retour

Avant d'aller plus loin, truc tout con auquel je viens de penser.
Habitant dans une ville ou est apparue la ZFE, avec ses restrictions en terme de véhicule ayant le droit de circuler, je souhaite valider qu'il sera bien estampille critair 2 une fois immatriculée en France (ca serait con qu'il reste dans le garage:(:D)

Pas de soucis pour un modele français (normal euro 4, immatriculée après 2006) par contre pour un véhicule belge, il faut remplir les éléments suivants pour pouvoir connaitre le niveau critair final (peu de risques mais avec l'administration francaise on peut avoir des bonnes:D mais aussi de mauvaises surprises:mad:) :
* date de 1ere mise en circulation (je ne l'ai aps trouvee dans l'annonce, c'est peut être mes yeux)
* numéro d'immatriculation. Sur les photos, on peut voir 1-STE-111. Est ce tjs ca?
* numéro de serie. Sur les photos j'ai trouve celui ci, je suppose que c'est le bon WP0ZZZ98Z7U702027. Si vous pouviez confirmer merci
* emission de CO2 pouvez vous svp me confirmer que c'est bien indiqué 248g/km (valeur pour un modele francais) sur viotre carte grise?

Pouvez vous me fournir ses elements (par mp si besoin) ?

lien du site: https://www.certificat-air.gouv.fr/cert ... /vehicules

Note Je faisais reference a ce post la concernant la potentielle difficulte a immatriculer en France ce vehicule (derniere page) ;)https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900&page=6

PROPULC a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé le sujet mais j'en ai déjà entendu parler ... après je ne suis pas sûr que ce soit bien compliqué sachant que la voiture a un certificat de conformité européen et hormis cette bride fiscale belge (débile par ailleurs - ça ne faisait économiser que 2500 EUR sur la taxe de mise en circulation neuve) elle est 100% identique aux 2.7 245ch classiques : CO2, norme EURO 4, etc.

J'utilisais rarement le hard top ... cette option était bien pour l'hiver quand elle roulait en daily (1er et 2ème propriétaire). Mais il est bien là avec son petit chariot de stockage (j'ai pas de photo mais ça permet de le stocker à la vertical)


Image

PS : les roues sur cette photo sont celles du centre de maitrise du volant ;-)


Image

Ici avec ses roues originales en 18'


Concernant la taxe des 10% non ;) juste vérifier les coûts de cartes grises !
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
J’en ai eu une luxembourgeoise en 3,2.

Ma première Porsche.

Comme les autres, plus de place:(

Sinon je la trouve chouette cette auto :thumbup:

J’espère que les acquéreurs vont pas être trop relou…
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
911SL a écrit :
Bonjour

Merci pour votre retour

Avant d'aller plus loin, truc tout con auquel je viens de penser.
Habitant dans une ville ou est apparue la ZFE, avec ses restrictions en terme de véhicule ayant le droit de circuler, je souhaite valider qu'il sera bien estampille critair 2 une fois immatriculée en France (ca serait con qu'il reste dans le garage:(:D)

Pas de soucis pour un modele français (normal euro 4, immatriculée après 2006) par contre pour un véhicule belge, il faut remplir les éléments suivants pour pouvoir connaitre le niveau critair final (peu de risques mais avec l'administration francaise on peut avoir des bonnes:D mais aussi de mauvaises surprises:mad:) :
* date de 1ere mise en circulation (je ne l'ai aps trouvee dans l'annonce, c'est peut être mes yeux)
* numéro d'immatriculation. Sur les photos, on peut voir 1-STE-111. Est ce tjs ca?
* numéro de serie. Sur les photos j'ai trouve celui ci, je suppose que c'est le bon WP0ZZZ98Z7U702027. Si vous pouviez confirmer merci
* emission de CO2 pouvez vous svp me confirmer que c'est bien indiqué 248g/km (valeur pour un modele francais) sur viotre carte grise?

Pouvez vous me fournir ses elements (par mp si besoin) ?

lien du site: https://www.certificat-air.gouv.fr/cert ... /vehicules

Note Je faisais reference a ce post la concernant la potentielle difficulte a immatriculer en France ce vehicule (derniere page) ;)https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900&page=6

PROPULC a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé le sujet mais j'en ai déjà entendu parler ... après je ne suis pas sûr que ce soit bien compliqué sachant que la voiture a un certificat de conformité européen et hormis cette bride fiscale belge (débile par ailleurs - ça ne faisait économiser que 2500 EUR sur la taxe de mise en circulation neuve) elle est 100% identique aux 2.7 245ch classiques : CO2, norme EURO 4, etc.

J'utilisais rarement le hard top ... cette option était bien pour l'hiver quand elle roulait en daily (1er et 2ème propriétaire). Mais il est bien là avec son petit chariot de stockage (j'ai pas de photo mais ça permet de le stocker à la vertical)


Image

PS : les roues sur cette photo sont celles du centre de maitrise du volant ;-)


Image

Ici avec ses roues originales en 18'


Concernant la taxe des 10% non ;) juste vérifier les coûts de cartes grises !
Bonjour,

Pour répondre rapidement :

- Date de première mise en circulation : 10/01/2007
- CO2 : 222 (248 c'est pour un S de mémoire)
- le n° de chassis semble être le bon.
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Voiture réservée.

Ca fait un petit pincement quand même.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Ça n’a pas traîné !
Messages : 2126
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2014 11:01 am

Message
Elle va continuer de bien rouler
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
PROPULC a écrit :
Voiture réservée.

Ca fait un petit pincement quand même.
Je comprends ...
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
tofgun a écrit :
PROPULC a écrit :
Voiture réservée.

Ca fait un petit pincement quand même.
Je comprends ...
+1
Une page est tournée, vers de nouvelles aventures :thumbup: !
Un grand bravo pour cette vente rapide :cool: !!
Répondre
67 messages • Page 5 sur 7