Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
tty13 a écrit :
EDG1 a écrit :
j'avoue que le booster me gratte aussi pour patienter pendant la restauration de la 2.4 :D
j'ai bien fait de te conduire à la concess sinon je ne l'aurai jamais vue celle-ci
comme tu dis !

En fait, quand je suis redescendu avec sur Aix, je n'ai pas eu le frisson que tu dois avoir quand tu conduis une caisse pour la première fois.
Objectivement, c'est une auto exceptionnelle : confortable, efficace, vraiment belle (je me suis fait doubler par une paire de 911.2 en rentrant du 06 ce soir, et ça a une sacrée gueule, il faut le reconnaître.
Mais comme quand je suis assis dedans, je ne vos pas la voiture de l'extérieur, ben, ça compte moins que le plaisir au volant ... que je n'ai pas suffisamment avec cette auto.
Et pourtant, j'en avais vraiment envie et c'est exactement la config que j'aurais acheté si je l'avais prise neuve.
Bref, ce n'est pas grave, la vie continue, il y a des problèmes bien autres dans la vie ...
Si le jour de la livraison on n’a déjà pas la banane c’est qu’il y un hic :(
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Beef a écrit :
Tu as pas aimé la gts alors tu detesteras le toaster.

Sinon pour 100 ke tu peux aller prendre ma gt3 chez hule. Ca m’evitera d’aller la chercher :D
Faut que j'en essaye un ... avant d'acheter !

Sinon, ta GT3, tu as viré les baquets sublimes pour y foutre des sièges de camping : 90 k€ !
:D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
il faut que tu essayes de l'anglaise !
tu vas vivre, arrêter parfois de respirer, serrer les fesses, transpirer.

et comme depuis 20 ans elles sont été révisées et notoirement améliorées par rapport à l'origine c'est aussi fiable qu'une Porsche, et tout comme une Porsche, il faut y mettre le prix!

;)
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Beef a écrit :
Tu as pas aimé la gts alors tu detesteras le toaster.
N’importe quoi. Les deux autos n’ont absolument rien de commun, entre un moteur turbo linéaire comme tout et un moteur pointu et tout de même assez puissant, et d’autre part une auto très lourde et une autre très agile et vivante.

J’ai eu les deux et j’ai revendu la 991 au bout de trois mois. Le Boxster, je l’ai gardé.
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Ah bin ça n’aura pas trainé :o
C’est la couleur qui te gène, tu regrettes de ne pas l’avoir prise en gris hein :D
Bonne vente alors pour une qui te filera la banane ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
tty13 a écrit :


Faut que j'en essaye un ... avant d'acheter !
j'avais compris que madame détestait les cabriolets ?
la T, c'est une 2.0l turbo..
perso, en rapport prix/plaisir , même si les tarifs ont augmenté sensiblement, je prendrais un 987S...
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Et moi un 981s..voir adx :je suis ironique, je me gausse !:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
peedeebee a écrit :
il faut que tu essayes de l'anglaise !
Pas bête ça. ;)

[video=youtube][/video]
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
EDG1 a écrit :
tty13 a écrit :


Faut que j'en essaye un ... avant d'acheter !
j'avais compris que madame détestait les cabriolets ?
la T, c'est une 2.0l turbo..
perso, en rapport prix/plaisir , même si les tarifs ont augmenté sensiblement, je prendrais un 987S...
Oui mais je l'ai écouté pour une fois, et je regrette !!
:D:D
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
peedeebee a écrit :
il faut que tu essayes de l'anglaise !
tu vas vivre, arrêter parfois de respirer, serrer les fesses, transpirer.

et comme depuis 20 ans elles sont été révisées et notoirement améliorées par rapport à l'origine c'est aussi fiable qu'une Porsche, et tout comme une Porsche, il faut y mettre le prix!

;)
Exige V6 !
Une 380 ou 410 Sport :P:P Même budget que ta 991.2 voire moins chère et bien plus de plaisir. Une A110 ++++ :P
Répondre
58 messages • Page 5 sur 6