Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
J'ai possédé un Boxster, superbe Porsche, balade, circuit, boulot, mariage :D, un son du tonnerre avec l'échappement bivalve, ainsi qu'une E de 69 et honnêtement choisir c'est compliqué ce sont 2 Porsche mais l'une est moderne et l'autre non.

Tout seul je partirais sans aucun regret sur la classique mais si c'est pour faire des balades en couple mieux vaut le Boxster surtout si madame n'est pas branchée vieille guimbarde :D.
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Tu as tout résumé
Et dans mon cas 28 ans de 2.4, j'ai envie d'autre choses
Je vieilli sans doute
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Marrant parce que moi c'est le contraire.

Je fais rénover et surtout fiabiliser 2 de mes anciennes (spider et 911) ds 1 état de fiabilisation que j'espère parfait (enfin faut pas rêver non plus :D ), précisément pour aller me ballader avec en Europe avec ma femme

J'ai pourtant d'autres jouets plus modernes avec lesquels je suis certain de n'avoir jamais aucun souci, mais ce n'est pas avec eux qu'on veut aller vadrouiller.
Et pourtant Dieu sait qu'elle ne s'intéresse pas à l'automobile... mais elle comprend mon plaisir d'associer classic avec grandes virées en amoureux.

Elle demande juste 1 chauffage qui fonctionne si besoin :D
C'est pas ce qui m'a coûté le plus cher ds les travaux :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ds ts les cas, bonne vente ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Alors moi, c'est encore différent : j'ai trouvé une femme qui ME supporte... donc finalement, le Cap Nord en 2.4 avec un chauffage pourri et Targa qui siffle c'est pas grandchose pour elle :D:D:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
C’est ça l’amour Jhub
:)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
C'est pas faux :):):)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
jhub a écrit :
le Cap Nord en 2.4 avec un chauffage pourri et Targa qui siffle c'est pas grandchose pour elle :D:D:D
Ca, c'est quand meme grandiose :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D:thumbup:;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
jhub a écrit :
Alors moi, c'est encore différent : j'ai trouvé une femme qui ME supporte... donc finalement, le Cap Nord en 2.4 avec un chauffage pourri et Targa qui siffle c'est pas grandchose pour elle :D:D:D
Ma femme s'est embougeoisée je pense
Elle préfère la Z3 et les sièges chauffant

Pour ton prochain road trip j'ai une 2.4 presque S avec un bon chauffage, et pas de targa qui siffle. Ta femme appréciera et sera encore plus amoureuse à l'étape :D
Répondre
60 messages • Page 5 sur 6