Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Je vais les appeler demain au sujet de la grille centrale qui à mon avis n’a pas de raison d’être.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
belou a écrit :
Je vais les appeler demain au sujet de la grille centrale qui à mon avis n’a pas de raison d’être.
Elle ne sert effectivement pas à grand chose dans bien des cas sur d'autres modèles aussi. Ca reste esthétique. Le sujet a d'ailleurs été évoqué message #5 de ce topic.
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Bon je suis tenté mais je me demande si ça ne risque pas de faire obstacle à la mise en jeu de la garantie PA en cas de pépin ou même d’empêcher de renouveler cette garantie.
Dans l’immédiat j’ai passé un bon coup de karcher pour évacuer les corps étrangers et la crasse.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
belou a écrit :
Bon je suis tenté mais je me demande si ça ne risque pas de faire obstacle à la mise en jeu de la garantie PA en cas de pépin ou même d’empêcher de renouveler cette garantie.
Dans l’immédiat j’ai passé un bon coup de karcher pour évacuer les corps étrangers et la crasse.
vu, visiblement, la facilité de pose (et donc j'imagine de dépose), le jour où elle va en CP, tu te notes de les enlever, et tu es tranquille

ou tu demandes au chef d'atelier si tu le connais bien .... "est-ce que si je pose des grilles pour PROTEGER mes condenseurs de clim et radiateurs, c'est gênant pour la garantie ?"
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Exact mais je ne le connais pas plus que ça
Je ne voudrais pas soulever le lièvre….
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Avez-vous des retours d’expérience ?
Messages : 501
Enregistré le : mer. janv. 22, 2003 1:34 pm

Message
Certes la pose n’est pas compliquée mais à force de monter et démonter je crains que ça ne déforme les pattes de fixation et que ça prenne du jeu (c’est du metal donc on pourra toujours les remettre en forme mais à la longue ça risque de perdre en élasticité et ne pas se mettre en place correctement). Les miennes sont toujours parfaitement en place et je ne compte pas les démonter sauf pour nettoyage quand ce sera nécessaire.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de monde qui s'amuse à démonter ça souvent ... déjà qu'il n'y avait pas grand monde qui nettoyait la face exposée des condenseurs ........
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
RAS depuis 4/5 ans qu’elles sont montées
Avec démontage de temps en temps pour nettoyage
ça ne force pas du tout au démontage remontage :thumbup::cool:
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Commandées, reçues et posées en 5 minutes.
Belle fabrication et faciles à redéposer.

Image
Répondre
64 messages • Page 5 sur 7