Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Concept techniquement intéressant. Une batterie de 80 Kwh c'est peu mais avec 900V, la régénération au freinage doit être importante.
A voir s'ils font appel à un système de super-condensateurs pour encore augmenter la récupération d''énergie?
Nous allons sans doute regretter les thermiques mais la technologie derrière est quand même très intéressante selon moi.
Par ailleurs, si on passe à un moteur par roue (pour d'autres autos), le pilotage fin du couple transmis peut rendre les autos très performantes et très maniables.
A suivre.
A voir s'ils font appel à un système de super-condensateurs pour encore augmenter la récupération d''énergie?
Nous allons sans doute regretter les thermiques mais la technologie derrière est quand même très intéressante selon moi.
Par ailleurs, si on passe à un moteur par roue (pour d'autres autos), le pilotage fin du couple transmis peut rendre les autos très performantes et très maniables.
A suivre.
belou a écrit : C le progrès mais quelle mocheté dehors et dedans. !!
Les goûts et les couleurs...
Elle me fait penser à une voiture de Manga ou de jeux vidéos.
Je pense que les "jeunes", les vrais (<25) vont adorer.
C'est aussi l'intérêt de Porsche de s'adresser aux plus jeunes pour le futur, non ?
Pour nous les vieux (+50 ans) c'est plutôt le département Porsche Classic qui s'adresse à nous :D:
ARF a écrit :au détriment du " pilotage " , un pas de plus vers les courses de voitures autonomesgentleman69 a écrit :
Par ailleurs, si on passe à un moteur par roue (pour d'autres autos), le pilotage fin du couple transmis peut rendre les autos très performantes et très maniables.
A suivre.