Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
philippe911 a écrit :
je dois d'abord sortir l'amg GT roadster elle ma gonflé, chaque fois que tu y touche y'a un truc qui s'allume ,les capteurs de parking, les clapets d'échappement,manque d'eau, pile de la clef...........etc
en plus c'est très large 1m97 hors rétro ,donc en ville c'est large et sur petit route c'est toujours large
ca consomme terrible, boite très courte (3000 tour a 140 km/h)et tu croise a 15 litre, et si tu relance le V8 tu bascule dans les 25 litres
peedeebee a écrit : pour les loa j'ai du mal aussi mais sur des technologies aussi récentes, tu pourrais te retrouver avec une voiture trop vieille techniquement à vendre dans 3 ans
Je regardais aussi en occasion récente mais impossible de trouver le véhicule dans la bonne configuration avec un max d'option ex sièges ventilés devant, il y en a très peu et a ce niveau de véhicule j'attends une forme d'exclusivité. Si c'est pour avoir la même chose voir moins bien et plus cher que chez les premium audi et autres ça ne sert à rien d'avoir une porsche.
philippe911 a écrit : merci maxalice2 pour ce retour
bon 11,6 c'est pas non plus ultra sobre ,tout depend de la velocitée du trajet,en meme temps a la vue des info 708 km en 5h40 avec un arret essence hors calcul tu a du croiser aux 145 km/h de securité
dans mon cas particulire c'est un achat "particulier" (je suis auvergnet et j'ai un sens de la proprietes trés conservateur:D)
mais je compte sur ce changement de fiscalitée pour mieux vendre la l'AMG GTC (un peut)
et importer une hybride turbo ou 4S avec la carte grise "timbre poste"
Une Panamera sport Turismo turbo avec roues arrières directrices et échappement sport se trouve en quantité non négligeable en Allemagne et à partir du 1er janvier il n’y aura plus de super malus en France c’est donc le bon modèle pour un particulier
Maxalice2 a écrit :Si c’est à titre particulier il n’y a aucun intérêt pour un hybridphilippe911 a écrit : merci maxalice2 pour ce retour
bon 11,6 c'est pas non plus ultra sobre ,tout depend de la velocitée du trajet,en meme temps a la vue des info 708 km en 5h40 avec un arret essence hors calcul tu a du croiser aux 145 km/h de securité
dans mon cas particulire c'est un achat "particulier" (je suis auvergnet et j'ai un sens de la proprietes trés conservateur:D)
mais je compte sur ce changement de fiscalitée pour mieux vendre la l'AMG GTC (un peut)
et importer une hybride turbo ou 4S avec la carte grise "timbre poste"
Une Panamera sport Turismo turbo avec roues arrières directrices et échappement sport se trouve en quantité non négligeable en Allemagne et à partir du 1er janvier il n’y aura plus de super malus en France c’est donc le bon modèle pour un particulier
Maxalice2 a écrit :
Biscarrosse/Houlgate en sporturismo 4s hybrid
Une turbo s 2018 avec tva se trouve facilement pour la Loa sans parler de l’agrément du V8 qui est plus rond et disparition du super malus au 1er janvier
C'est à chacun à calculer sa moyenne entre gain fiscal et décote monstrueuse;
Au final en conso c'est kif kif par rapport à essence, c'est plus par rapport à diesel (favorisé puis critiqué), et avec le poids supplémentaire, c'est inévitablement plus d'usure des pneus et des freins (et des trains roulants).
964oliv a écrit :fuego rs a écrit :Salut,964oliv a écrit : Sinon joli garage!!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
du coup quand tu vas changé tu prendras quoi si pas d'hybride ?
Si de nouveau sur la boîte, pas l choix, une hybride, si j’ai toujours besoin d’aussi grand, je regarderai du côté de BMW, le x5 avec 80 kms d’autonomie elec et 25k€ de moins... demande à Yoann dans le sud . Juste vérifie qu’en mode dynamique il est aussi plaisant que le Cayenne.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Assez content dans l'ensemble du RRS mais le 4 cylindres est pas très premium pour le prix et le comportement manque de dynamisme.
Pas trop le choix pour le moment que de rester en hybride si je veux des loyers raisonnables (leasing de 4 ans), même si une RS4, un break C63 AMG m'auraient vraiment bien plu !
Je regarde du côté du X5, du Cayenne voire de la Sporturismo quite a trouver une occaz récente pour avoir un loyer en dessous des 1000€ mensuels.
Le Q8 hybride en version competition m'aurait bien plu mais a priori, ils passent au 4 cylindres