Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Pascal75 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
guesd993 a écrit :
Curieuse ton intervention, tu ne vois vraiment aucune application ou utilisation possible d'un tel outil ?
Pourquoi tu en vois toi??

Nan là, il a pondu un truc rigolo, s’est servi du 14 juillet pour faire croire qu’une application militaire serait possible, a attiré les médias (donc les sponsors) pour financer son petit kiff, et puis c’est marre!
A l'époque le quidam disait la même chose sur Louis Bleriot, l'avenir à démontré le contraire ;) :):thumbup:
Il ne faut pas juger trop vite, dans toute invention il y du bon, peut être des utilisations auxquelles ton esprit ne pense pas, nous ne sommes pas dans les secrets du développement ;)
Mr Zapata me fait rêver : il a inventé l'homme volant autonome, rien que pour cela son courage mérite d'être salué.
Zapata à concrétisé le rêve de beaucoup : voler comme Superman !
Invention Française, pilote Français : soyons fiers de notre géo trouvetou national ;):):thumbup:
:thumbup::thumbup::thumbup:

Je trouve ce mec génial et sa petite équipe forte ingénieuse et sympathique :):):)

Soyons fous, fun, légers et rêvons, çà fait du bien de temps en temps...

Les utilisations seront nombreuses j'en suis sur ;)

Cocorico et bravo, bravo, bravo !!! :P:P:P:P:P
Messages : 35
Enregistré le : dim. août 05, 2018 9:49 pm

Message
C'est rigolo son truc et c'est dommage qu'il n'ait pas réussi sa traversée. En revanche militairement, je pense qu'un drône sera bien plus efficace et moins cher qu'un gazier sur une planche volante.
(Quant au cocorico, bof... je roule en Allemande et j'aime la bière Belge alors.... Français ou Afghan c'est pareil pour moi, c'est un type qui utilise sa matière grise pour s'éclater)
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
on en est qu'au début de l'invention.....
et on sera surpris des utilisations possibles !
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
JEANNOTCUP35 a écrit :
Pascal75 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Pourquoi tu en vois toi??

Nan là, il a pondu un truc rigolo, s’est servi du 14 juillet pour faire croire qu’une application militaire serait possible, a attiré les médias (donc les sponsors) pour financer son petit kiff, et puis c’est marre!
A l'époque le quidam disait la même chose sur Louis Bleriot, l'avenir à démontré le contraire ;) :):thumbup:
Il ne faut pas juger trop vite, dans toute invention il y du bon, peut être des utilisations auxquelles ton esprit ne pense pas, nous ne sommes pas dans les secrets du développement ;)
Mr Zapata me fait rêver : il a inventé l'homme volant autonome, rien que pour cela son courage mérite d'être salué.
Zapata à concrétisé le rêve de beaucoup : voler comme Superman !
Invention Française, pilote Français : soyons fiers de notre géo trouvetou national ;):):thumbup:
:thumbup::thumbup::thumbup:

Je trouve ce mec génial et sa petite équipe forte ingénieuse et sympathique :):):)

Soyons fous, fun, légers et rêvons, çà fait du bien de temps en temps...

Les utilisations seront nombreuses j'en suis sur ;)

Cocorico et bravo, bravo, bravo !!! :P:P:P:P:P
Tout pareil que jeannot :thumbup:

Le mec en est à ses balbutiements.
Quand dans 30 ans ce sera fiable, bon marché et ultra répandu, vous direz : tu te souviens on le prenais pour un fou le mec ...
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
+ 10 :thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Au delà de l'administration, ce matin sur CNews, la représentante de LFI déclarait qu'en cette journée de canicule, on n'aurait pas dû autoriser cette traversée ...
Va comprendre :o
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
La date du 25 juillet n'était pas choisie par hasard, symbolique 110ans après Blériot , en tout cas il fait rêver beaucoup de monde ( par ex. ceux à qui il arrive encore d'avoir des yeux d'enfants) , moi le premier, même si je ne prendrai pas sa place :D:D:D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
+1
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Si je ne me trompe pas, au début les autorités françaises ne l'autorisaient as à voler, il s'était donc expatrié aux USA pour développer son idée
Répondre
240 messages • Page 5 sur 24