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J'imagine que le moteur a été monté avec plus de compression qu'à l'origine.
Je ne suis pas mécanicien et le moteur était monté comme ça à l'achat.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il marche très bien et est extrêmement coupleux ce qui est très appréciable en montagne. Beaucoup de travaux ont été fait dessus par moi (enfin par Olivier d'AMS...) puis par laurent.
Cheers
Bruno
Je ne suis pas mécanicien et le moteur était monté comme ça à l'achat.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il marche très bien et est extrêmement coupleux ce qui est très appréciable en montagne. Beaucoup de travaux ont été fait dessus par moi (enfin par Olivier d'AMS...) puis par laurent.
Cheers
Bruno
tout est une question de chambre de combustion surtout coté échappement.
le but est de ne pas avoir une partie de gaz non brûlé qui partent direct dans la ligne
Dans le cas d'un 2l2T cela reste bien, son rendement a grimpé mais vu le taux et les croisements pas très violent ....
faire ce type montage sans changer les AAC et les pistons c'est presque dommage !
reste que c'est une belle modif ! (surtout si cela ne pisse pas l'huile dans les fûts du bas ) bravo à celui qui a fait cela !!!
le but est de ne pas avoir une partie de gaz non brûlé qui partent direct dans la ligne
Dans le cas d'un 2l2T cela reste bien, son rendement a grimpé mais vu le taux et les croisements pas très violent ....
faire ce type montage sans changer les AAC et les pistons c'est presque dommage !
reste que c'est une belle modif ! (surtout si cela ne pisse pas l'huile dans les fûts du bas ) bravo à celui qui a fait cela !!!
pikespeak88 a écrit :koi ? là je comprend plus t'as pas 2 bougies par cyl ?964AMÉRICA a écrit : ...et je précise aux malfaisants que la révision ne coûte que 6 bougies :mad:
Nan, il y’a deux fils par bougie
Allez, Lolo, fais peter les photos et le descriptif