https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=180318
Daumas a écrit : Il y a un peu plus de 10 ans , acheté à un ami sa 205 GTI 1,9 ( 1er main , 125 000 km ) 1500 €
Revendu 3000 € un an après ....le début de la spéculation
Depuis 3 mois , propriétaire d’une 308 GTi 270 cv .
Un peu surpris au début avec " le cockpit " et le volant , mais on s’y habitue bien
Ça pousse et passe fort et la tenue sur route mouillée est hallucinante
On se rend compte de l’évolution des tailles des voitures
gfbt a écrit : j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
pontillon a écrit :Pas la peine... bmw fait du downsisinggfbt a écrit : j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...
Petit moteur et traction avant...
C est le compromis chacun fait un pas, Peugeot vers le haut, Bmw vers le bas :D:D
gfbt a écrit : j'aime bien cette nouvelle 508, mais sortant d'une 330D de 258 cv 6 cylindres, je ne peux pas trouver d'équivalent en terme de motorisation chez Peugeot... vraiment dommage.
Si peugeot veut vraiment toucher les clients BM, il faut faire un effort niveau moteur...