Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
15h depose/repose moteur c'est beaucoup, en mode cool c'est 2h l'aller, record 42mms sur une SC (ok tout était neuf et serré au couple).
Messages : 243
Enregistré le : sam. févr. 09, 2019 10:23 am

Message
bjr si je peux me permettre de te conseiller va chez christophe terrioux a crosne il est tres competent et pas excessif et connais toutes les porsches depuis plus de 30 ans il court en vhc et c est un super ami a moi !
apres tu as un super pro mais autre tarif et de haute technologie car il prepare des 917 et autres pour le tour auto il s appelle sebastien crubile a Rambouillet super competent et tres bon, ami aussi !
bonne reparation et ne lache rien !tout a un prix mais ca en vaut le coup
Messages : 24
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 7:47 pm

Message
Merci pour les adresses . Bonne nuit!
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
flat4driver a écrit :
bjr si je peux me permettre de te conseiller va chez christophe terrioux a crosne il est tres competent et pas excessif et connais toutes les porsches depuis plus de 30 ans il court en vhc et c est un super ami a moi !
apres tu as un super pro mais autre tarif et de haute technologie car il prepare des 917 et autres pour le tour auto il s appelle sebastien crubile a Rambouillet super competent et tres bon, ami aussi !
bonne reparation et ne lache rien !tout a un prix mais ca en vaut le coup
:D:D:D
Il a dit 40€/heure...
crudilé c est au autre monde :cool:
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Il est sympa ce post !
Il y a quelque adresse je ne cautionne pas, surtout à 60 euros de l'heure :D
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Dans ta liste rien n'est compliqué ou 'tricky" sauf :

echangeurs (casse de goujon), un cauchemar.
Neiman
Colonne direction si necessaire changer roulement inferieur
Joint cache distribution si ce sont les joints le long du bloc (il faut alors deposer les carter de distribution et la distribution)

Le reste ne demande aucune competence particulière.
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
flat4driver a écrit :
bjr si je peux me permettre de te conseiller va chez christophe terrioux a crosne il est tres competent et pas excessif et connais toutes les porsches depuis plus de 30 ans il court en vhc et c est un super ami a moi !
+1 pour Terriou. Parfois lunatique, mais très bon dans son domaine, et tarifs très correct ;)
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
En tous cas, y a plein de belles anciennes chez Terriou. Des autos qu'on ne confie pas à n'importe qui.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Palmers a écrit :
En tous cas, y a plein de belles anciennes chez Terriou. Des autos qu'on ne confie pas à n'importe qui.
Dont le mienne
:D:D:D
Messages : 692
Enregistré le : mar. sept. 16, 2014 1:02 pm

Message
Hello,

Tu peux essayer le gars d'itteville.
Tu le fais commencer sur un truc pas trop compliqué, en mode forfait pour éviter les mauvaises surprises, et en fonction du résultat tu avances ou pas avec lui.

Pour moi le prérequis, c'est de s'assurer de la qualité du diagnostic car si tu te plantes là, tu as peu de chance de voir le bout du tunnel.

Après personne n'a parlé de LCA à Chessy. Est-ce normal ?

A+
Répondre
70 messages • Page 5 sur 7