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Titre du sujet - [Trouvée] Super 5 GT Turbo

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- par kungfu
Posté : dim. sept. 16, 2018 8:50 pm
901 a écrit :

J'me gourre jamais de route MOI:D:D:D
Bah c'est trop facile pour toi! çà tourne autour de ta maison:exclamation::cool::D
- par hulk964C4
Posté : dim. sept. 16, 2018 9:23 pm
- par 901
Posté : dim. sept. 16, 2018 9:24 pm
kungfu a écrit :
901 a écrit :

J'me gourre jamais de route MOI:D:D:D
Bah c'est trop facile pour toi! çà tourne autour de ta maison:exclamation::cool::D
C'est vrai;)
Mais avec un rayon de 100 kms quand même:D
- par denteux42
Posté : dim. sept. 16, 2018 9:39 pm
Bonsoir ,

J’arrive...
J’en ai deux - comme tous les membres masculins du forum ....
Ma coéquipière , Stéphanie - a été championne de France des rallyes , pilote , 2 ème divisions avec ma groupe N , une bonne groupe N .
J’ai un mulet , un peu moins performant ...
Voiture fiable , simple d’entretien , pour peu que l’on roule à 80 % avec .
Après , on passe dans un autre monde .
Pas d’autobloquant ...donc , sur le mouillé , dans le serré , ça ne tracte pas .
Et il faut trouver le mode d’emploi , pour la glisse . C'est un vrai kart , qui tourne autour du train avant .
Dans le vite , bosselé , si les suspension ne sont pas au top - j’ai des Bilstein modifié R tec , merci Daniel - , ça fait comme une balle de ping pong , et ça peut devenir dangeureux .
Pour le reste , c’est une caisse fragile , qui plie vite - j’ai broyé une groupe N il y a 30 ans , il faut , je dis bien il faut un gros arceau soudé multipoint...
Une vidange de boite tous les deux rallyes , une vidange moteur aussi ...bien laisser refroidir le turbo ....
Pour plus de renseignement , MP , pour moi , la groupe N , une auto que je ne vendrais jamais ....
Et une belle rencontre surtout , il y a 6 ans
Image

Image
- par denteux42
Posté : dim. sept. 16, 2018 9:50 pm
rom996c4 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5087186' dateline='1537038279']
Ce genre de truc, en plus le spectacle sera là :thumbup::P
https://www.leboncoin.fr/voitures/1483912384.htm/
Guy Fréquelin avait couru avec çà en Groupe B, non?...

Romain;)
[/quote]

Une déjection
Le freq a roulé avec une ascona 400,puis une manta 400....
Il faut trouver , à la limite , une ascona i 2000 groupe 1, ou une manta groupe A . Mais les prix sont différents .
- par denteux42
Posté : dim. sept. 16, 2018 9:53 pm
patrick123 a écrit :
Elles valent moins quand elles sont déjà coursifiées
;)
Sauf les vraie groupe N avec pth , on dépasse maintenant les 10k ...si c’est une vraie caisse matter soudée , on monte bien plus haut .
- par Julien
Posté : dim. sept. 16, 2018 10:02 pm
joelg a écrit :
Quant à la 205 Rallye niveau couple et souplesse on y est pas vraiment !
Bon carbus bien réglés, je l'utilise en ville, ça va très bien. Très agréable. Je me suis même taper le tour de Paris par l'A86 un dimanche y'a 2 semaines :o :D

Clair que ça va plus vite à préparer une GT Turbo :thumbup:

La Rallye c'est zéro perf mais ça donne tout en sensation en fait ! J'ai essayé une GT Turbo jadis (stock bien entendu) j'étais déçu, très linéaire à cause du couple en bas régime. Préparée, ça doit être un avion :thumbup:
- par Stephane67
Posté : lun. sept. 17, 2018 8:12 am
Essai prévu mercredi, une GTT un peu préparée qui court en F2000.
- par rc211v
Posté : lun. sept. 17, 2018 8:24 am
Grosse prépa alors, tu vas pouvoir faire du VHC avec cette bombinette :)
- par denteux42
Posté : lun. sept. 17, 2018 8:24 am
Attention , pour une 5 gt , en vhc , il faut l’intérieur .
Quand à une f2000 , rien à voir , il faut une FN4 , qui sera plus proche de la voiture de l’époque

Ps . Si vous voulez prendre une journée , je vous fait essayer les deux , histoire de voir la différence .
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