Bonsoir ,
J’arrive...
J’en ai deux - comme tous les membres masculins du forum ....
Ma coéquipière , Stéphanie - a été championne de France des rallyes , pilote , 2 ème divisions avec ma groupe N , une bonne groupe N .
J’ai un mulet , un peu moins performant ...
Voiture fiable , simple d’entretien , pour peu que l’on roule à 80 % avec .
Après , on passe dans un autre monde .
Pas d’autobloquant ...donc , sur le mouillé , dans le serré , ça ne tracte pas .
Et il faut trouver le mode d’emploi , pour la glisse . C'est un vrai kart , qui tourne autour du train avant .
Dans le vite , bosselé , si les suspension ne sont pas au top - j’ai des Bilstein modifié R tec , merci Daniel - , ça fait comme une balle de ping pong , et ça peut devenir dangeureux .
Pour le reste , c’est une caisse fragile , qui plie vite - j’ai broyé une groupe N il y a 30 ans , il faut , je dis bien il faut un gros arceau soudé multipoint...
Une vidange de boite tous les deux rallyes , une vidange moteur aussi ...bien laisser refroidir le turbo ....
Pour plus de renseignement , MP , pour moi , la groupe N , une auto que je ne vendrais jamais ....
Et une belle rencontre surtout , il y a 6 ans