Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 639
Enregistré le : lun. août 13, 2012 3:13 pm

Message
Ben moué je serais bien acheteur, faudrait discuter le bout de gras ?
Messages : 36
Enregistré le : lun. déc. 21, 2015 9:26 am

Message
mottaret a écrit :
Ben moué je serais bien acheteur, faudrait discuter le bout de gras ?
Bonsoir,

discutons discutons...n'hésitez pas en MP avec plaisir pour commencer... ;)
Messages : 36
Enregistré le : lun. déc. 21, 2015 9:26 am

Message
MI07 a écrit :
Il est effectivement probable que le covering ait un effet repoussant. Perso c est pas ma came le rouge, mais la il est très bien fait et si je cherchais une auto noire ca ne m arrêterait pas. Une autre chose : certains acheteurs pourraient penser que le covering est la pour cacher une peinture en mauvais etat.
c'est possible, mais comme tout bon sticker on peut le retirer...
Après pour la couleur, moi c'est ma came le rouge, et comme dis plus haut, je n'en ai pas trouvé à l'époque donc....
Il faut savoir que le covering ne peut en aucun cas "camoufler" quoi que se soit, il faut un support parfait.
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Chriss a écrit :
Elle est très belle en rouge :) Si j’étais acheteur, je prendrai
Elle a l’air de sentir bon cette caisse,
et je suis, en général méfiant vis à vis du covering qui semble cacher quelque chose’
Mais là, ça doit être neuf...

Je serais Hôtelier-roi du biscuit renommé du 28, ex crêpier, ex pizzaiolo, ex manager de moldaves,
Je fourguerais ma DAF incontinente pour cette belle pédékay :P

( en même temps, après plus d’excuses pour se traîner...)
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
lalex a écrit :
Bruno a écrit :
Il y a pourtant des acheteurs ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178775

Comme déjà dit, je pense que tu devrais virer le covering rouge.
Pas vraiment la même chose quand même.;)

Comment t'y connais rien en bagnole.:o:o:thumbdown:

En plus, un mec du 64, ça peut pas être une merguez :cool:
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
xxl a écrit :
Chriss a écrit :
Elle est très belle en rouge :) Si j’étais acheteur, je prendrai
Elle a l’air de sentir bon cette caisse,
et je suis, en général méfiant vis à vis du covering qui semble cacher quelque chose’
Mais là, ça doit être neuf...

Je serais Hôtelier-roi du biscuit renommé du 28, ex crêpier, ex pizzaiolo, ex manager de moldaves,
Je fourguerais ma DAF incontinente pour cette belle pédékay :P

( en même temps, après plus d’excuses pour se traîner...)
Pas les moyens..............si seulement j’étais imprimeur de fausses monnaies du 58.:(:(
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Nico2406 a écrit :
MI07 a écrit :
Il est effectivement probable que le covering ait un effet repoussant. Perso c est pas ma came le rouge, mais la il est très bien fait et si je cherchais une auto noire ca ne m arrêterait pas. Une autre chose : certains acheteurs pourraient penser que le covering est la pour cacher une peinture en mauvais etat.
c'est possible, mais comme tout bon sticker on peut le retirer...
Après pour la couleur, moi c'est ma came le rouge, et comme dis plus haut, je n'en ai pas trouvé à l'époque donc....
Il faut savoir que le covering ne peut en aucun cas "camoufler" quoi que se soit, il faut un support parfait.
Parfait ca vt dire sans trou et sans bosse. Pas sans rayures. Ne te méprends pas sur mes propos. Ton covering est super bien fait. Je dis juste que ca peut rebuter qqn pour x ou y raisons que la raison ignore. Ma tt est noire... Et je l aimerais jaune. Ou bleu. Donc le covering a du sens et si ce n etait le prix déconnant j aurais moi même sauté le pas oour faire couvrir la mienne. Rouge, ca reste plus sujet à polemique que gris ou noir surtout pour une porsche, donc je suppose que ca réduit le champ des possibles en matière de vente. A cela s ajoute la super taxe de ce gvt de m...., et le ralentissement du marché. A ce niveau de prix tu cibles typiquement des con-tribuables fortement pressurisés pour qui ce genre d auto devient la variable d ajustement qui passe après tout le reste. Wait and see.
Messages : 36
Enregistré le : lun. déc. 21, 2015 9:26 am

Message
MI07 a écrit :
Nico2406 a écrit :
MI07 a écrit :
Il est effectivement probable que le covering ait un effet repoussant. Perso c est pas ma came le rouge, mais la il est très bien fait et si je cherchais une auto noire ca ne m arrêterait pas. Une autre chose : certains acheteurs pourraient penser que le covering est la pour cacher une peinture en mauvais etat.
c'est possible, mais comme tout bon sticker on peut le retirer...
Après pour la couleur, moi c'est ma came le rouge, et comme dis plus haut, je n'en ai pas trouvé à l'époque donc....
Il faut savoir que le covering ne peut en aucun cas "camoufler" quoi que se soit, il faut un support parfait.
Parfait ca vt dire sans trou et sans bosse. Pas sans rayures. Ne te méprends pas sur mes propos. Ton covering est super bien fait. Je dis juste que ca peut rebuter qqn pour x ou y raisons que la raison ignore. Ma tt est noire... Et je l aimerais jaune. Ou bleu. Donc le covering a du sens et si ce n etait le prix déconnant j aurais moi même sauté le pas oour faire couvrir la mienne. Rouge, ca reste plus sujet à polemique que gris ou noir surtout pour une porsche, donc je suppose que ca réduit le champ des possibles en matière de vente. A cela s ajoute la super taxe de ce gvt de m...., et le ralentissement du marché. A ce niveau de prix tu cibles typiquement des con-tribuables fortement pressurisés pour qui ce genre d auto devient la variable d ajustement qui passe après tout le reste. Wait and see.
Y a pas de soucis ;) et tu vois vu la faible épaisseur du film, je pense même qu'une rayure sur le support se verrai...mais ok je comprends l'argument.
Pour ce qui est du prix d'un covering effectivement ça peut faire freiner mais au final c'est une "personnalisation" réversible qui te permet d'avoir la couleur qui te fais rêver sans pour autant toucher à la couleur d'origine du véhicule donc...et de plus "protège" aussi donc finalement...
Après pour tout le reste que tu énumères, là je suis plus que d'accord avec toi.:thumbup:
Comme tu dis, wait and see...;)
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
J'adore ta voiture et son covering.
Quand je cherchais une turbo, c'était rouge ou jaune et au pire noire en boite méca.
Bref pas de jaune ou de rouge sur le marché donc j'ai une noire :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Tu as des photos prises lors du covering ?
Pour enlever tout doute sur l'état de la peinture avant .
Pour moi , c'est un plus ;)
Bonne vente ;)
Répondre
57 messages • Page 5 sur 6