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Titre du sujet - vends 3,2l g50 tlu rouge indien

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Page 5 sur 11
- par philippe911
Posté : mer. janv. 17, 2018 2:23 pm
Franck21000 a écrit :
arma a écrit :
jubrs a écrit :
Malheureusement non.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.

Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
Un tampon Porsche où rien n'est bien lisible.
Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
Porsche Mannheim le 21/07/94 (80000km.
Europe cars sélection le 15/05/1998 (102000 km).
Rual autosport le 02/07/2001 (118000km).
Rual autosport le 10/07/2014 (128000 km).
Historic team le 19/072016 (139794 km). (2614,25€).
Je possède les factures depuis ses 128000km.
89-94 : 41000 km sans entretien ?

c'est solide la 3.2 :)
Le proprio faisait peut être l'entretien lui même.

Mais même sans ça, si le temps de chauffe est respecté et si le moteur est bien traité (gardez à l'esprit que c'est un cabriolet donc plus fait pour la balade que l'arsouille) ... c'est pas le genre de chose qui me fait peur.

Ce moteur est hyper fiable.
pour la coupe des alpes c'est idéal
- par Franck21000
Posté : mer. janv. 17, 2018 2:32 pm
A l'usage, elle a plein d'avantages cette caisse :
- capote manuelle (moins fragile)
- sièges chauffants (top pour un cab)
- sièges de turbo (super maintenu)

Dans les 2, 3 ans à venir, il y aura sans doute 7-10K€ de frais ... mais le vendeur semble ok avec ça. Je pense notamment à l'embrayage + VM, les disques et les amortisseurs.
- par jubrs
Posté : mer. janv. 17, 2018 2:41 pm
Franck21000 a écrit :
arma a écrit :
jubrs a écrit :
Malheureusement non.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.

Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
Un tampon Porsche où rien n'est bien lisible.
Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
Porsche Mannheim le 21/07/94 (80000km.
Europe cars sélection le 15/05/1998 (102000 km).
Rual autosport le 02/07/2001 (118000km).
Rual autosport le 10/07/2014 (128000 km).
Historic team le 19/072016 (139794 km). (2614,25€).
Je possède les factures depuis ses 128000km.
89-94 : 41000 km sans entretien ?

c'est solide la 3.2 :)
Le proprio faisait peut être l'entretien lui même.

Mais même sans ça, si le temps de chauffe est respecté et si le moteur est bien traité (gardez à l'esprit que c'est un cabriolet donc plus fait pour la balade que l'arsouille) ... c'est pas le genre de chose qui me fait peur.

Ce moteur est hyper fiable.
1+
Je concède que sa tracabilité n'est pas Le point fort de la voiture, mais c'est la réflexion que je m'étais fait à l'achat?
Et puis j'ai fais 20 000km en 3.5 ans et RAS, on peut dire que les plâtres sont essuyés;).
Ttrès honnetement, celui qui... devrait garder son capital et pendre un plaisir maximum.


Quelques photos de pietre qualité, je tacherai de faire mieux ce W.E
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- par Franck21000
Posté : mer. janv. 17, 2018 2:50 pm
Première chose à faire pour l'acheteur ... virer ce volant :D
- par Bou²
Posté : mer. janv. 17, 2018 3:00 pm
Franck21000 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Franck21000 a écrit :
Comme les potes, je la trouve superbe :P

Ca fait vraiment chier que les cotes aient autant augmentés :( Avant il y avait moyen de craquer ... mais là, ça fait gros craquage :D
66 % du prix d'une 964 RS.....à peu de chose près...;)

RD
C'est vrai ;)

Je préférais vendre ma RS 65K€ et acheter ce cab 45K€.
@jubrs
si tu as 20k€ sous le coude, il y a peut être un truc à faire là :D:D
- par McFly
Posté : mer. janv. 17, 2018 3:00 pm
Sièges Sport :P miam miam !
- par Topman
Posté : mer. janv. 17, 2018 3:13 pm
@ jubrs: elle est bien équipée du châssis de la Turbo n'est ce pas?
- par 911tintin
Posté : mer. janv. 17, 2018 3:20 pm
Topman a écrit :
@ jubrs: elle est bien équipée du châssis de la Turbo n'est ce pas?
oui de mémoire à 90% :thumbup:
il y a juste une pièce différente mais je ne sais plus laquelle :mad:
philippe911 se régale avec mon ex :D
clim
siège turbo chauffants
capote manuelle
boite 915 , certes mais qui passe très très bien;)
- par philippe911
Posté : mer. janv. 17, 2018 4:13 pm
911tintin a écrit :
Topman a écrit :
@ jubrs: elle est bien équipée du châssis de la Turbo n'est ce pas?
oui de mémoire à 90% :thumbup:
il y a juste une pièce différente mais je ne sais plus laquelle :mad:
philippe911 se régale avec mon ex :D
clim
siège turbo chauffants
capote manuelle
boite 915 , certes mais qui passe très très bien;)
+1
la g50 a pour elle la modernité,la 915 la simplicité
- par jubrs
Posté : mer. janv. 17, 2018 4:47 pm
Franck21000 a écrit :
Première chose à faire pour l'acheteur ... virer ce volant :D
Origine fourni:).
Heures au format UTC+02:00
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