Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Hello, bienvenue du forum d'en face ;)

Seb
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Salut Sebalex ;)
Messages : 669
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 9:54 am

Message
Sylkill a écrit :
S'il y a des amateurs ici, je me sépare de la M3, remplacée par la 996 justement. La décision a été dure, mais la Porsche est un rêve de gosse, et malgré toutes ses qualités la béhème n'a pas pu lutter objectivement. Mon garage et mes finances étant ce qu'ils sont, impossible de conserver les deux. Je sais déjà que je vais m'en mordre les doigts, mais pas le choix.
Peux tu en dire plus sur ta M3 ?
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
C'est probablement pas le bon endroit pour la M
Elle est en vente sur la centrale. Vous ne pouvez pas la louper.
Ou alors en mp ;)
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
Sylkill a écrit :
Image
WAOUHHH, j'adore la CX, je retourne en enfance avec cette Photo.
La première CX de papa, une Athena, elle est venue remplacée sa mercedes 300 SEL. Ensuite mon adolescence avec une CX Leader, dont j'ai eu la chance de conduire dans le cadre de la conduite accompagnée puis en tant que jeune permis. J'ai adoré conduire cette voiture.
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Ah encore une victime de la Cx :D
Idem pour moi : voiture de famille pour la CA, et puis ensuite je l'ai conservée et restaurée.
C'est une voiture qui sort de l'ombre depuis quelques mois. Sa cote commence enfin à dépasser son prix de vente à la tonne chez le ferrailleur. De 500€ il y a 3 ou 4 ans, les beaux exemplaires dans des versions un peu recherchées commence à toucher les 5-6000€ aujourd'hui, et ça monte plutôt vite maintenant que les exemplaires pourris ont été définitivement épurés.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Sylkill a écrit :
Merci
L IMS je suis en train de remonter l'historique des factures justement. J'ai une facture allemande de plus de 7000€ avec beaucoup de termes mécaniques, pas encore complètement analysée. Affaire à suivre...
Tu parles allemand ? ou google est ton ami ?

7000 boules, c'est une belle facture ;-0
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Ben je ne parle pas un traitre mot d'allemand, alors gougoule m'aide beaucoup pour l'instant.
Je n'ai pas remis le nez dedans depuis plusieurs semaines, bien occupé sur d'autres dossiers, et tant que je n'ai pas reçu ma CG française je ne me remue pas plus que ça sur le sujet pour être honnête.
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Ah oui.... Trop dur de ne pas pouvoir rouler....

Ce'st une super auto ;-)
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Ca y est ça roule enfin :thumbup: ......... mais en WW :thumbdown:

Image
Répondre
291 messages • Page 5 sur 30