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OlivierG50 a écrit :
C'est exactement ça.
Avec mon ex 997 4s pdk, j'arrivais à peu près à rouler "tranquille plus", la puissance venait progressivement. Je faisais "vroum vroum" avec l'échappement Scart. C'est juste impossible en turbale, je ne peux pas m'empêcher, et ça part très fort. Ma TTS est la plus belle et la plus jouissive de toutes les Porsche. Je n'ai jamais eu autant de plaisir au volant d'une auto. Le souci est que je ne suis pas un peu au dessus, mais bien au dessus.
Olivier
Chriss a écrit :tout à fait, sur une Carrera, tu profites du son, t'as l'impression d'avancer fort grâce au PSE ou autre, tu joues avec la PDK en passant 4 vitesses sur 30km/h, c'est plus ludique.OlivierG50 a écrit :
C'est exactement ça.
Avec mon ex 997 4s pdk, j'arrivais à peu près à rouler "tranquille plus", la puissance venait progressivement. Je faisais "vroum vroum" avec l'échappement Scart. C'est juste impossible en turbale, je ne peux pas m'empêcher, et ça part très fort. Ma TTS est la plus belle et la plus jouissive de toutes les Porsche. Je n'ai jamais eu autant de plaisir au volant d'une auto. Le souci est que je ne suis pas un peu au dessus, mais bien au dessus.
Olivier
J'ai beaucoup aimé la 991 phase2, un vrai jouet
La turbo c'est le bazooka en fait
Faut que j'essaie une Turbo en PDK, ca doit être quelque chose
OlivierG50 a écrit :C'est exactement ça.Chriss a écrit :A mon avis, la différence entre une Carrera et une Turbo est que tu risques plus facilement de te faire saisir la Turboseb6v a écrit : Ça changera pas grand chose sur l'amande...
Pour avoir conduit des 991 Carrera S en phase 1 et 2, on arrive à des vitesses plus "raisonnables" quand on appuie, toutes proportions gardées ....
Avec mon ex 997 4s pdk, j'arrivais à peu près à rouler "tranquille plus", la puissance venait progressivement. Je faisais "vroum vroum" avec l'échappement Scart. C'est juste impossible en turbale, je ne peux pas m'empêcher, et ça part très fort. Ma TTS est la plus belle et la plus jouissive de toutes les Porsche. Je n'ai jamais eu autant de plaisir au volant d'une auto. Le souci est que je ne suis pas un peu au dessus, mais bien au dessus.
Olivier
rom996c4 a écrit : Alors que dans le 95 (Argenteuil, par exemple...:D:D)
Tu peux rouler à plus de 100 en ville, prendre les sens interdits, ne pas t'arrêter aux stops, prendre les ronds-points à l'envers, et pour les motards, faire des roues arrière sans casque (mais avec cagoule) t'arrêter en pleine voie pour tatcher avec un pote, etc etc...
Pas de bleus à l'horizon, ils ont peut-être autre-chose à faire, va savoir...:D;)
th20100 a écrit : il a peut être été arreté plus tard ou meme ils sont venu chez lui (grace a la plaque) et encore je n'y crois pas
mais le fond du problème est que plus personne ne peux attester que c'est ce monsieur qui conduisait et pas une autre personne.
du coup il ne risque plus rien (ou pas grand chose)
ce qui me fait penser que maintenant plutôt que d'assumer sa connerie du moment (un leger roulage a 2xx) et bien il vaut mieux se barrer et tout tenter pour ne pas se faire arrêter
et la ça deviens dingue car ce n'est absolument pas comme ça que je fonctionne mais ce system nous y pousse doucement (entre retrait permis immediat + saisie + amendes + points + ...)
seb6v a écrit :OlivierG50 a écrit :C'est exactement ça.Chriss a écrit : A mon avis, la différence entre une Carrera et une Turbo est que tu risques plus facilement de te faire saisir la Turbo
Pour avoir conduit des 991 Carrera S en phase 1 et 2, on arrive à des vitesses plus "raisonnables" quand on appuie, toutes proportions gardées ....
Avec mon ex 997 4s pdk, j'arrivais à peu près à rouler "tranquille plus", la puissance venait progressivement. Je faisais "vroum vroum" avec l'échappement Scart. C'est juste impossible en turbale, je ne peux pas m'empêcher, et ça part très fort. Ma TTS est la plus belle et la plus jouissive de toutes les Porsche. Je n'ai jamais eu autant de plaisir au volant d'une auto. Le souci est que je ne suis pas un peu au dessus, mais bien au dessus.
Olivier
Je suis entièrement d'accord sur les perfs pures, je suis monté dans une 997turbo...
mais je le redis l'amende sera la même, avec ma simple 996 3.6 si j'accèlere pour doubler une caisse qui se traine à 80, et que je me laisse aller à tirer 3,4,5 dans les 20sec j'ai l'aiguille à 250, donc bon ce genre de vitesse, ça passe pas niveau dialogue avec les "agents radars"