Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
En Belgique, c'est plus complexe.

Il y a une procédure (assez longue) qui est possible via la FBVA (fédération Belge des véhicules anciens).
Ca coûte 180 euros.
Cela étant, vu les transformations effectuées pour l'usage "piste", l'immatriculation ne sera pas possible vu que le C.T. la refusera...

RD
Voilà, et vu que la 924 est post-1967, la première chose qu'ils vont me demander, c'est le certificat de conformité, que je n'ai pas. En imaginant même que je sorte un tel document de ma manche (automagiquement ;) ), quand le CT va vérifier si l'auto correspond à ce document, j'envisage des difficultés.

Cela dit, si c'est possible de lui faire une CG Collection en France, pourquoi pas?
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
ah ok je comprenais pas ta reticence , quelle idee d'etre belge aussi :D:D:D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
kal24E a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
En Belgique, c'est plus complexe.

Il y a une procédure (assez longue) qui est possible via la FBVA (fédération Belge des véhicules anciens).
Ca coûte 180 euros.
Cela étant, vu les transformations effectuées pour l'usage "piste", l'immatriculation ne sera pas possible vu que le C.T. la refusera...

RD
Voilà, et vu que la 924 est post-1967, la première chose qu'ils vont me demander, c'est le certificat de conformité, que je n'ai pas. En imaginant même que je sorte un tel document de ma manche (automagiquement ;) ), quand le CT va vérifier si l'auto correspond à ce document, j'envisage des difficultés.

Cela dit, si c'est possible de lui faire une CG Collection en France, pourquoi pas?
Au dela de 30 ans, il ne faut pas de certificat de conformité pour une immatriculation ancêtre...

RD
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Ah, je ne savais pas.
Mais même, je ne vois pas un CT autorisant mon auto à circuler sur route. Mais j'ai peut-ètre tort.... à voir. Merci RD :).
Messages : 2297
Enregistré le : sam. oct. 11, 2008 11:11 pm

Message
Hello Kais, toujours en vente ?
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Up de 2018.

Qq a envie de commencer à faire de la piste? C'est la caisse qu'il vous faut, jeunes gens :)
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Tu peux essayer de la mettre en annonce sur mikadoracing.com, c'est un bon moyen pour toucher des gens susceptibles d'être intéressés par ce genre de voiture.

C'est par ce support que j'ai vendu ma 968 pistardisée.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il s'en fout
Il vise juste le record du post de vente le plus ancien du forum
:D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
@Stephane67 : elle est sur mikado, mais pas vraiment de touche.

En fait, je devrais me rendre avec elle à Mettet lors d'une journée open, je crois qu'il y a des clients potentiels. En fait, je la vends parce que je n'ai plus le tps de la faire rouler, mais je n'ai pas non-plus le temps de la vendre :D

@patrick123 : déjà avec la CX, j'avais fait fort, mais je vais essayer d'améliorer mon record :)
Messages : 887
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2002 8:57 pm

Message
Tu peux la proposer sur le Porsche Club 924-944-968 - France car elle doit être éligible à la 924 CUP

http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClu ... 730057A21D

http://www.porscheclub-924-944-968.fr/v ... m.php?f=96

et sur le club944.net

https://www.club944.net/forum/index.php?board=18.0
Répondre
83 messages • Page 5 sur 9