Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - F 430 ??

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=162841

Page 5 sur 80
- par kangal
Posté : ven. févr. 26, 2016 8:34 am
Je parle des disques pardon
- par ppi.sud77
Posté : ven. févr. 26, 2016 8:36 am
Sur des disques aciers c'est idem ?
- par ppi.sud77
Posté : ven. févr. 26, 2016 8:39 am
kangal a écrit :
Je parle des disques pardon
Je comprends mieux la ;)

Mais 80% d'usure pour 10 000 kms je pensais qu'ils étaient considérés comme inusable en condition normale .
- par kangal
Posté : ven. févr. 26, 2016 9:03 am
ppi.sud77 a écrit :
kangal a écrit :
Je parle des disques pardon
Je comprends mieux la ;)

Mais 80% d'usure pour 10 000 kms je pensais qu'ils étaient considérés comme inusable en condition normale .
Oui d’où la mesure à la pesée dans ce cas la :)

Très franchement sans faire de piste je vois pas comment on peut user des disques céramiques rapidement...
Ma CS avait 35% pour 30 000km et elle avait fait de la piste.
Ma 430 a 15% pour le même kilométrage ...

Pour l'anecdote, je crois que la différence entre un disque neuf et un disque mort est d'environ de 10 grammes
- par rpaddicted
Posté : ven. févr. 26, 2016 9:28 am
ppi.sud77 a écrit :
kangal a écrit :
Je parle des disques pardon
Je comprends mieux la ;)

Mais 80% d'usure pour 10 000 kms je pensais qu'ils étaient considérés comme inusable en condition normale .
T'inquiète pas. En utilisation rallye petites routes, mes disques durent 50000 kms sur la GT3... Alors en utilisation pépère c'est quasi inusable ;)
- par ppi.sud77
Posté : ven. févr. 26, 2016 9:54 am
rpaddicted a écrit :
ppi.sud77 a écrit :
kangal a écrit :
Je parle des disques pardon
Je comprends mieux la ;)

Mais 80% d'usure pour 10 000 kms je pensais qu'ils étaient considérés comme inusable en condition normale .
T'inquiète pas. En utilisation rallye petites routes, mes disques durent 50000 kms sur la GT3... Alors en utilisation pépère c'est quasi inusable ;)
Tu parles pour des céramiques ou des aciers ?
- par kangal
Posté : ven. févr. 26, 2016 10:12 am
Il parle d'acier mais ça revient au même...

Même avec de la balade bien roulante voir franchement de l'arsouille, tant que tu fais pas de piste t'es pas prêt de changer tes disques...

Si vraiment ça t'angoisse, prend une en acier mais il faudra upgrader le système de freinage, au delà du fait que je trouve que ça fait pas très jolie dans la jante d'avoir des petits disques

;)
F 430 ?? - par ea32
Posté : ven. févr. 26, 2016 10:55 am
ppi.sud77 a écrit :
Boub42 a écrit :
Bah je peux te faire un retour d'expérience sur une 430 Scudéria que j'ai depuis 3 semaines, c'est juste magique:P
Je veux bien te croire et c'est cela le problème :D mais trois semaines c'est court un mois serait mieux quand les emmerdes commencent à arriver :D
Jamais eu d'emmerdes avec la mienne, enfin façon de parler !
Et pour les céramiques, vu l'utilisation que tu en auras, tu peux y aller sans problème.
- par ppi.sud77
Posté : ven. févr. 26, 2016 11:52 am
Visiblement cela n'a pas été le cas pour Yoann , je viens de lire son post sur ferrarita .
- par yoann
Posté : ven. févr. 26, 2016 2:30 pm
ppi.sud77 a écrit :
Visiblement cela n'a pas été le cas pour Yoann , je viens de lire son post sur ferrarita .
non mon problème a été sur les pistons de freinage mais pas sur les disques (ils sont actuellement à 40% pour 53 000 km).

tu peux avoir le même problème avec des aciers et avec n'importe quelle voiture :D

le problème est du que la voiture était à monaco et avec l'air marin les pistons étaient grippés à force. mais bien sur le vendeur ne me l'a pas dit c'est un autre problème.

je te conseille de prendre des CCM car sinon ca ne freine pas ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 80
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com