Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Merci !
Disons que les premiers passages du matin ont permis de se caler pour ceux de l'aprèm :P
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
ToTzo a écrit :
Monts & Coteaux 2015 version Kadett GTE !

Image

Image

Image

[video=youtube][/video]
Dommage la musique sur la video, ca gache le plaisir.
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Superbes GTE, ma 1ère auto, une Ascona 12 "A", pas l'once d'un cheval mais quel plaisir au volant :o
J'étais+2
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Un plaisir différent, la puissance ne fait pas tout !
Même si ça aide ...
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Retour du Charbo 2016, pluie, brouillard et quelques soucis mécaniques mais à l'arrivée au final !

[video=youtube][/video]
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Nous étions avec un ami à Thizy , au Charbo . Il pleut à seaux , peu de spectateurs , mais les gars roulent ....
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
ToTzo a écrit :
Retour du Charbo 2016, pluie, brouillard et quelques soucis mécaniques mais à l'arrivée au final !
:thumbup::thumbup:
Beaux passages ! :P
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Image

Nous étions avec un ami à Thizy , au Charbo . Il pleut à seaux , peu de spectateurs , mais les gars roulent ....
On a failli se mettre dans le talus exactement dans ce virage (arrêté à quelques cm) ...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Totzo , je dirai que tu me dois un apéro .....mais en tant que kadettiste , je t'absous ....
J'ai le tout droit , et quand la berlinette arrive . Le monde du rallye est petit ....le 911.net aussi
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Ahaha, énorme !

je te dois un apéro si tu arrives à me trouver mon passage à l'équerre au changement de direction juste avant ...

On a roulé toute l'étape 2 sans 2ème vitesse (pignon HS) donc on s'est mis en mode spectacle ... et 19 kms de spéciale comme dans Thizy sans la 2, c'est dur je suis ironique, je me gausse !
Répondre
396 messages • Page 5 sur 40