Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
detuning-man a écrit :
Roland a écrit :
detuning-man a écrit :
et pourquoi donc ??
hé, hé, la moustache mec, la moustache :):):)
ça empêche de mettre la ceinture ? :D
Ouaip ! les poils se coincent dans l'enrouleur :o , c'est relativement douloureux :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D:D:D:D:D:thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Topman a écrit :
Tu étais en scooter ?
:o:o

Celui qui me verra en scooter n'est pas encore né ! :exclamation::mad:

Même en 2 roues je suis en ancienne ... ;)

Image


39 ans elle a la mèmère ;)


.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Roland a écrit :
hé, hé, la moustache mec, la moustache :):):)
Les flics et les femmes craquent ! :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Un peu légères les chaussures bateau en cas de gadin.

Jolie la mamie:thumbup:
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Et il veut nous faire croire qu'il va bosser en métro.....................................:(:D;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Boubi a écrit :
Et il veut nous faire croire qu'il va bosser en métro.....................................:(:D;)
Non mieux ... à pied ! :D:thumbup::cool:


Là c'est juste que je remettais comme tous les lundis la BMW au parking du bureau pour la semaine
Et c 'est d'ailleurs en partant sur cette explication que j'ai pu m'en tirer avec les flics ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Euh.....J'ai une 600 Honda qui a 32 ans, presque aussi âgée que celle de Pierre, et...j'en fais régulièrement en Docksides....sans chaussettes quand il fait chaud comme en ce moment...:o (mais jamais sous la pluie, ça non :D )

Sans parler de gamelle, comme elle ne démarre qu'au kick, les chaussures bateau c'est l'idéal....:D

Et pis aussi,....je porte la moustache..... et en effet, ça ce passe plutôt bien avec la maréchaussée......c'est grave là ????

:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
PhilR26 a écrit :
Euh.....J'ai une 600 Honda qui a 32 ans, presque aussi âgée que celle de Pierre, et...j'en fais régulièrement en Docksides....sans chaussettes quand il fait chaud comme en ce moment...:o (mais jamais sous la pluie, ça non :D )

Sans parler de gamelle, comme elle ne démarre qu'au kick, les chaussures bateau c'est l'idéal....:D

Et pis aussi,....je porte la moustache..... et en effet, ça ce passe plutôt bien avec la maréchaussée......c'est grave là ????

:D:D
:D:thumbup:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
C'est vous qui voyez, bon appétit....
Image
Répondre
60 messages • Page 5 sur 6